Bonjour,
Je suis étudiant en dernière année d'école d'ingénieur et dans le cadre de mon projet de fin d'étude je dois comparer différents systèmes de virtualisation.
En ce moment je suis en train de tester Hyper-V Server 2008 R2 et Hyper-V sous Windows Server 2008
Je travaille sur un poste qui tourne sous Windows Seven Business X64
j'ai donc télécharger l'outils d'administration des serveurs prévu à cette effet.
Je travail sur le compte Administrateur sur les trois machines avec le même mot de passes.
Mon problème est que lorsque j'utilise le "Gestionnaire Hyper-V" fournis dans le pack d'administration des serveurs, je peux me connecter via l'adresse IP ou le nom de la machine, mais une fois que la connexion est établie j'obtiens le message suivant :
Accès refusé. impossible d'établir la communication entre "Nom du Server" et "Nom de l'ordinateur sous Seven"
Cependant j'ai accès au tous les menus permettant de paramétrer le Serveur mais je ne peux pas créer de machines virtuel tant que j'a ce message.
Le même message d'erreur apparait quand j'essais de me connecter sur Hyper-V server ou Server 2008.
Avez-vous s'il vous plaie une solution pour moi ?
Message édité par Diesel93 le 04-12-2009 à 11:36:44