|
Auteur | Sujet : Google Apps (messagerie) VS Exchange server |
---|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 17:31:28 |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Moa_ |
|
akabis . |
|
akizan Eye Sca Zi | drapal |
boobaka | Je pense que le plus simple devrait être de contacter le service commercial Google ...
trictrac | drapo |
boobaka |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 14:28:53 |
akabis . |
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 02-06-2010 à 13:45:09 |
akizan Eye Sca Zi |
|
boobaka |
boobaka | Pour info, j'ai testé Microsoft Exchange pendant l'offre de 30 jours afin de comparer a Google Apps .
akabis . | Là c'est pour env 120 bal avec des options non négociable tel que:
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 22-09-2010 à 10:55:07 |
boobaka |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 17:45:27
|
akabis . | merci pour le retour |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Il y a eu une gestion du changement au moins ? |
akabis . | C'est tout simplement de l'accompagnement au changement (ou gestion du changement).
|
bloux | up |
bloux | Ok mais mettre un exchange du coté ou il n'y en a pas : trop couteux et rajout de gestion..
|
akabis . | - Il parait que la migration des comptes est pas évidente comme ça, mais pourquoi pas. - J'avais demandé le support en raison de la criticité du mail chez moi. - Pour le comparatif google/exchange interne la limite critique est entre 50 et 75 bal: au dessus ce n'est plus avantageux financièrement d'externaliser. - Oui étais et je reste persuadé des avantages du Saas. Comme je le dis, le saas est plein d'avantage et je pense migrer un jour ou l'autre (pour l'instant je peux pas motiver ce choix financièrement auprès de la DAF). Pour le coté financier il faut voir ça globalement: messagerie/partage de document/suite bureautique. Message cité 1 fois Message édité par akabis le 25-12-2010 à 13:51:11 |
fookooflakman |
|
Publicité | Posté le |