Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Perte E-mail sur compte Exchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte E-mail sur compte Exchange

n°60881
matgic
Posté le 01-12-2009 à 09:04:40  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila hier j'ai fait une manip pour copier les mails, contacts et calendrier d'un dossier personnel d'un compte POP vers un compte exchange.
En premier lieu l'utilisatrice avait un compte POP et je devais lui mettre un compte exchange.  
 
DOnc je suis passé par le panneau de configuration puis courrier pour ajouter un compte exchange. Une fois le compte ajouté, j'ai tout simplement déplacer mails et dossiers du dossier personnel vers exchange.  
Ensuite j'ai déterminé le compte exchange comme étant le compte par défaut. On me demande de redémarrer Outlook, je le redémarre et la je n'ai plus de mails dans la boite de réception exchange ni une partie des contacts. Je signale avant tout que la mise a jour des dossiers s'est faite jusque bout.  
 
Donc grand mystère, ou sont passé les mails ? Vu que c'était un déplacement, ils ne sont plus dans le dossier personnel ni dans le serveur POP car il n'y avait pas de copie laissé sur le serveur.  
 
J'ai fait une restauration systeme mais il ne m'as restauré uniquement le compte POP mais sans les mails.
 
Quelqu'un aurait une idée ? dans le serveur exchange, un endroit a aller voir ?
 
Merci d'avance pour vos suggestions.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 09:04:40  profilanswer
 

n°60882
matgic
Posté le 01-12-2009 à 09:15:23  profilanswer
 

Autre chose a signaler, en ce qui concerne le déplacement des éléments envoyés et dossiers, cela a très bien fonctionné. Le problème concerne uniquement la boite de réception.
Merci.

n°60903
matgic
Posté le 01-12-2009 à 15:40:02  profilanswer
 

personne a d'idée ?  
Dois je me résigner ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Perte E-mail sur compte Exchange

 

Sujets relatifs
Configuration routeur Cisco pour publication DNS et ExchangePerte IOS d'un CISCO ASA au reboot
[résolu]Exchange ne recoit plus mail externe mais peu en envoyerExchange : auditer des modifications de permissions
Flitrage SMTP Exchange 2007 SP1 sur Windows Server 2008materiel pour server 2008+ exchange ?
[résolu]Exchange 2003 - mails à destination wanadoo.fr bloquéArcserve 11.5 SP4 et 12.5 / SMTP Exchange 2007
Obtenir ip d'un mail 
Plus de sujets relatifs à : Perte E-mail sur compte Exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR