Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Client de messagerie pour PME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Client de messagerie pour PME

n°160109
Neocray
Foo Fighter
Posté le 30-01-2019 à 09:20:26  profilanswer
 

Hello tout le monde.
 
Je m'occupe de tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique dans ma boîte (9 salariés). Je précise avant toute méprise que je ne suis pas un professionnel de l'informatique.
 
Bref, nous utilisons actuellement Roundcubemail (avec une seule adresse et une seule boîte communes), mais personne en est satisfait, et plusieurs souhaiteraient migrer sur Gmail, notamment pour la gestion des mails par fil de discussion et pour le moteur de recherche bien meilleur.
Peut-on se contenter de Gmail gratuit ? Y a-t-il une meilleure solution ?
 
Merci. :jap:


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
mood
Publicité
Posté le 30-01-2019 à 09:20:26  profilanswer
 

n°160120
flash_gord​on
Posté le 30-01-2019 à 15:02:01  profilanswer
 

un 365.
Mais quelque soit la solution mail que tu choisira, ça ne sera jamais satisfaisant d'avoir une seule boite pour 9 salariés, ce sera toujours le bordel. Il faut changer la manière de travailler. Moteur de recherche et co ne sont que des pis-allers qui ne masqueront les probleme qu'un temps.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°160128
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 30-01-2019 à 20:09:28  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

un 365.