| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
babounou45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 10:26:33 ![]() ![]() |
chailloug où est passé mon temps libre ? | es tu en sp4 sur ton serveur ? |
babounou45 | oui je suis en SP4 et toutes les mises a jour sont faite |
chailloug où est passé mon temps libre ? | as tu essayés d'enlever et remettre IIS ? |
chailloug où est passé mon temps libre ? | perso, non. Ca fait longtemps que tu as mis ton WSUS en exploitation ? tu as combirne de machine dans ton parc ? |
SPF | Je viens de l'installer (y a une semaine)
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | je sais que la remontée dans wsus peut être longue, mais là une semaine ça fait beaucoup ... |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 16:38:30 ![]() ![]() |
babaf | Bonjour à tous,
--------------- BaBaF |
dem0ntibul |
|
dem0ntibul | j'ai trouvé moi même, alala, c'est ca d'utiliser directement la base de donnée fournie avec le logiciel et limitée par défaut à 2Go... jsuis bon pour une réinstallation toute propre |
babaf | dem0ntibul : Est ce que tes machines sont ghostées ? Si oui, le SID est surement le même. --------------- BaBaF |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Il peut être sur un 2003, un 2000 ou meme un XP Pro, pas de probleme. |
dem0ntibul |
|
hijodelaluna | !!!!!
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 14-03-2006 à 11:39:27 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Ninjar dresseur de loutres | WSUS ne s'installe pas sur un XP --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
dem0ntibul |
Message édité par dem0ntibul le 14-03-2006 à 20:04:49 |
nikolai |
Message édité par nikolai le 14-03-2006 à 20:13:22 |
Le Veilleur | A mon avis celà doit fonctionner assez simplement.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | Pour le fail du auto update, va sur les machines et mets ce service en automatique --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
steak13 | Je ne peut pas modifier les parametres des machines puisque une GPO leur est appliquée, j'ai pris l'options 3 (auto download and notify for install) donc le service est en semi-auto ...
|
Le Veilleur | Ce dont je te parle est un service windows, qui n'est pas lié au gpo, j'ai vu certainement machine de mon parc, ou ce service était désactivé, donc pas moyen de le faire fonctionner avec le wsus --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
steak13 | Oki merci Message édité par steak13 le 23-03-2006 à 13:45:45 |
nikolai |
Message édité par nikolai le 28-03-2006 à 17:24:14 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | Je ne sais pas quoi faire.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
misclones Misclones=Cyclone(en mode BdO) | Bonjour j'ai poster un nouveau sujet pour mon pb !! si vous vouler aller faire un tour il est la :
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bonjour à tous,
|
dem0ntibul | vu que t'as planifié l'installation à 5h, faut pas que les machines soient allumées à 5h ?? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | C'est le cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |