| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Projet virtualisation |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 18:07:26 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Live stream in the Namib Desert |
vincentlez |
|
Je@nb Kindly give dime | Je sais pas avec quoi tes profs t'ont bourrés le crane mais c'est pas du tout vrai |
vincentlez |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | VDI ça a été un buzzword il y a quelques années et ça s'est bien vendu, maintenant avec le recul (ou même juste en réfléchissant un peu Tu dis que le but est de décrire des choix et les justifier, du coup c'est un peu paradoxal de partir tête baissée sur une solution exotique. Message édité par Ivy gu le 13-03-2019 à 19:37:14 --------------- Live stream in the Namib Desert |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 09:28:40 ![]() ![]() |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
vincentlez |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 14-03-2019 à 11:17:33 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
vincentlez |
|
flash_gordon | L'utilisation. Par exemple.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
vincentlez |
|
vincentlez |
|
Je@nb Kindly give dime | A quoi te serviraient des postes virtuels ? |
Micko77666 |
flash_gordon |
Micko77666 |
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
franck31195 je ne suis pas google ! | Comme disait mon formateur, le mieux est l’ennemi du bien.
--------------- Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |