|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Logiciel de déploiement de package/logiciels sur pc en réseau |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 18:05:19 |
bardiel Debian powa ! |
MysterieuseX Chieuse | OCS Inventory couplé a une solution basé sur Nagios ? |
boobaka |
MysterieuseX Chieuse |
|
fred34 | Salut,
--------------- http://leblogdundsi.lesprost.fr/ |
boobaka |
Message cité 1 fois Message édité par boobaka le 26-04-2013 à 09:55:57 --------------- www.google.fr |
MysterieuseX Chieuse |
|
boobaka | Bon désolé d'insister mais en quoi ca colle au besoin initiale, je ne dis pas que c'est inutile ( bien au contraire ) mais au vu de son poste initiale, le déploiement, nagios n'est pas nécessaire. --------------- www.google.fr |
HarackNow Un Tux, sinon rien... | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par HarackNow le 26-04-2013 à 10:09:17 --------------- Que la Force du grand Tux soit avec toi ;þ |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 10:08:56 |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
nebulios |
|
nebulios |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
akizan Eye Sca Zi | SCCM 2012, ça vaut quoi ? Ca à l'air franchement monstrueux quand je vois les ebooks de 1300 pages dispo sur le sujet...
Message cité 1 fois Message édité par akizan le 20-05-2013 à 15:25:43 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah c'est super mais c'est loin d'être gratuit |
akizan Eye Sca Zi | http://download.microsoft.com/down [...] asheet.pdf
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Euh c'est 62$ la CAL client plutôt |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouais les -40% sont pas rare , et aussi c'est compris dans la Core CAL si tu es en EA |
akizan Eye Sca Zi |
nebulios |
|
akizan Eye Sca Zi | Du coup pas besoin de WSUS ? SCCM s'en occupe ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Faut installer WSUS sur le serveur SCCM mais il est managé par SCCM (théoriquement tu dois pas toucher à WSUS directement) |
akizan Eye Sca Zi | ok ok très bien
|
keep3r | Sinon y a WPKG qui est vraiment pas mal et gratuit.
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 19:11:17
|
roondar | Il y a un projet libre qui à l'air prometteur, un alternatif à OCS Inventory :
|
nebulios | Mais pas compatible avec WSUS 4 (2012), c'est un peu ballot |
DCourtel | Bonjour à tous,
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... | wpkg.. et c'est le combien eme post sur le sujet qui revient chaque mois ou presque? |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Blogger | Bonjour,
|
akizan Eye Sca Zi | Ca à l'air bien WSus Package Publisher effectivement
Message cité 1 fois Message édité par akizan le 20-05-2013 à 15:32:32 |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
akizan Eye Sca Zi | plus sérieusement, ça veut dire qu'ils sont très actifs au niveau des mises à jour comme tu pourras le voir dans la page downloads :
|
maxdark | Personnellement dans ma boite on utilise Landesk et ça envoie bien du paté aussi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Profil réseau... venez participer au casse tete chinois Windows AD | Probleme brassage téléphonie switch reseau |
Cartographie réseau | Aménagement d'une salle réseau (Climatisation) |
recherche logiciel | Déploiement application |
Logiciel Audit parc informatique | [resolu] architecture d'un câblage réseau |
Deploiement MDT - Activation clé MAK windows 7 (licence en Volume) | Sous réseau et nombre d'IP disponible |
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de déploiement de package/logiciels sur pc en réseau |