|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aménagement d'une salle réseau (Climatisation) |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 14:33:57 |
akizan Eye Sca Zi | Climatisation externe à la baie de brassage ou interne (avec tuyaux de flotte pour le refroidissement et tout le tralala) ?
|
activexkiro | Oui effectivement c'est une erreur de ma part.
|
Yateri | Pour l'exemple, j'ai pris la première mono-split du premier site que j'ai trouvé :
--------------- Volez, planez, et vous comprendrez pourquoi les oiseaux chantent ! |
papin44 | bonjour,
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 16:58:49 |
papin44 | config presente dans ce salles info :
|
activexkiro | Voilà voilà,
|
Yateri | Ton infra est quand même relativement importante, un blade de 8 serveurs + 10 serveurs avec les actifs réseaux qui vont avec ça commence à faire des calories.
--------------- Volez, planez, et vous comprendrez pourquoi les oiseaux chantent ! |
still_at_work | Vu ton infra, tu ferais mieux de faire des devis avec des frigoristes/chauffagistes. --------------- In my bed, but still_at_work. |
Yateri | Je suis d'accord... --------------- Volez, planez, et vous comprendrez pourquoi les oiseaux chantent ! |
activexkiro | Bon bah pas de problème alors. Je vais me lancer.
|
Yateri | Tiens nous au courant, c'est toujours intéressant ce genre de retour d'expérience, bonne journée. --------------- Volez, planez, et vous comprendrez pourquoi les oiseaux chantent ! |
Publicité | Posté le |