Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intérêt Serveur TSE

n°167244
iftheo
Posté le 25-12-2019 à 13:02:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je souhaite virtualiser des postes de travail et j'ai vu que l'on parle beaucoup sur le web des Serveurs TSE et de leur licence.
Mais j'ai une petite question, quel est son intêret?
Pourquoi ne pas virtualiser mes machines avec un Hyperviseur avec Proxmox (par exemple) et accéder à chacune des machines avec le bureau à distance tout simplement?
Il n'y aurait que les licences Windows à payer contrairement à TSE où il faut également payer aussi une licence.. (si je ne me trompe pas?)
 
J'espère que vous pourrez m'éclaircir un peu plus ;)  
Bonne journée!

mood
Publicité
Posté le 25-12-2019 à 13:02:40  profilanswer
 

n°167245
flash_gord​on
Posté le 25-12-2019 à 15:55:09  profilanswer
 

Demande toi déja quel est ton but final/objectif en virtualisant le poste de travail. Normalement la réponse devrait venir assez vite.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°167259
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-12-2019 à 19:47:28  profilanswer
 

Sachant que des postes virtualisés nécessitent aussi des licences, soit dit en passant. (j'ai plus le nom en tête)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Serveur LDAP en DMZServeur WSUS en vrac
Transfert de données serveur / IpadServeur de messagerie Linux
Logiciel serveur SFTPConseil achat nouveau serveur
Passage de param d'imp d'un serveur d'impr Win 2k12R2 à clients Win ?Cohabitation Exchange / Serveur Mail linux
Quel rôle virtualiser sur mon prochain serveur ? 
Plus de sujets relatifs à : Intérêt Serveur TSE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR