| |||||
| Auteur | Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : Message édité par Toxin le 16-01-2019 à 15:28:40 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kenshirooo | Idem suis globalement très content de la comm avant et après passage de commande |
Johan _ HFR Johan-HFR en plus fun |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Hello, pour les claviers ducky qui ne sont plus en stock, par ex :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
thony94 | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 17-01-2019 à 21:43:01 |
tistou77 Geek Inside!! | Ca doit être possible, ça l'est sur Amazon Message édité par tistou77 le 18-01-2019 à 08:52:09 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
thony94 | Oui faut être à coté... |
Johan - HFR |
|
djamac | Bonjour J'ai un peu peur qu'elle est été oubliée :-( Jean-Marc. Message cité 1 fois Message édité par Johan - HFR le 18-01-2019 à 16:00:34 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 18-01-2019 à 15:42:59 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
kenshirooo | Hello Si ma commande de config vient d'être prelevée sur mon compte c'est qu'elle est prête pour expédition ou juste que le montage a commencé? Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 18-01-2019 à 15:46:54 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 18-01-2019 à 15:49:09 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
kenshirooo |
Johan - HFR |
Toutes nos excuses pour ce délai anormal, je viens de faire le nécessaire pour que le regroupement des pièces avant préparation soit réalisé au plus vite à présent.
Message cité 2 fois Message édité par Johan - HFR le 18-01-2019 à 16:06:42 |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 18-01-2019 à 16:18:54 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Caramba 2 colis sur 3 livrés --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
djamac |
|
Johan - HFR |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kenshirooo | Je ronge mon frein dans l'attente de ma config |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Jujudu17 |
taigart | Bonjour,
|
romain7613 |
Message cité 1 fois Message édité par romain7613 le 21-01-2019 à 21:17:46 |
Dadounou La Fouine Informatique |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
taigart |
|
Johan - HFR |
Elle n'est malheureusement plus d'actualité. Pour être sûr d'en avoir profité, cela apparaît dans l'email récapitulatif de la commande
|
jervil73 | Donc plus de code 3 jeux si achat Vega RX 56 ? Message édité par jervil73 le 22-01-2019 à 09:07:38 |
Johan - HFR | Hélas, nous n'avons plus de codes en ce moment pour vous en faire profiter. |
kenshirooo | On est bien d'accord que les codes pour les commandes de RTX 2080 (BF5/Anthem) en cours vont bien être honorés? |
Johan - HFR |
|
kenshirooo |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 23-01-2019 à 10:27:05 |
Pachparla ou par ici. | C'est clair que c'est pas rassurant le transport d'un pc monté, rien ne vaut un montage par soi même, c'est tellement simple. |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 23-01-2019 à 10:38:01 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kenshirooo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est plus facile que la plomberie, ce serait dommage de s'en priver.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kenshirooo |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion |