| |||||
| Auteur | Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il n'est pas nécessaire de tomber dans l'agression direct --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Johan _ HFR Johan-HFR en plus fun | Pas de soucis messieurs, nous sommes intervenus sur le topic de stef95000, vous pouvez tous reprendre une activité normale (ou pas) |
kenshirooo |
|
wuger91 | Ils ne proposent pas Mondial Relay pour la Belgique car, avec eux il y a moins de risques de casse ! |
kenshirooo | Non pas d'option point relais
|
soupa44 | Hello ! Petite question. Est–ce normal que 2j après expédition je n'ai toujours pas d'info de suivi via relais colis ? D'expérience, c'est quel délai pour vous ? |
Johan _ HFR Johan-HFR en plus fun | Hello,
|
Marc Chasseur de joce & sly | Salut
|
kenshirooo |
|
stef95000 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Salut, une petite question sur la livraison en Relais colis, c'est normal que tous les Relais colis ne soient pas dispo pour la livraison ? Il y en a 2 qui existent pas loin de chez moi et un seul apparait dans les choix (en plus de ceux plus éloignés) C'est ballot parce que celui qui apparait n'est pas le plus pratique d'accès et est moins ouvert que l'autre --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Celui qui n'est pas dispo dépend d'une grande surface donc est toujours ouvert et il accepte les gros colis --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Est-ce que vous avez la capacité de vous fournir en article spécialement pour certaine commande ? J'envisageais dans un futur à moyen terme (2020) de prendre toutes les pièces de ma future machine chez vous et de vous la faire monter/installer. Mais que se passe-t-il si un élément n'est pas proposé par la boutique ? Par exemple je souhaiterai (ça peut changer d'ici 2020 évidemment) placer un Intel Optane 905P 1,5To dans la future machine, ça se passe comment dans ces cas là ? Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 13-01-2019 à 13:10:16 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
myzt | Hello j’ai commandé sur hfr shop une alim et une cm et malheureusement je me suis aperçu que c’est trop grand par au rapport au boitier que je vise
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
Il me semble que les 14j de rétractation pour toutes commandes en Vente Par Correspondance sont là pour ça. cf https://www.service-public.fr/parti [...] its/F10485 Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 13-01-2019 à 21:33:44 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
tistou77 Geek Inside!! | Un autre texte "officiel"
Message édité par tistou77 le 13-01-2019 à 21:59:15 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
thony94 | Aller ≠ Retour
Réception avant noel donc les 14 jours sont largement dépassés même en comptant les jours fériés de toute manière... Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 13-01-2019 à 22:01:46 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Johan - HFR |
|
myzt | Merci pour ce faux espoir --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tistou77 Geek Inside!! | Je pense que le réappro des shop vient d'un "grossiste", qui lui est peut être livré depuis la Chine ou autre --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Thibaut - HFR |
--------------- Thibaut - Support HFR |
Johan - HFR |
Effectivement cela dépend des articles, soit en direct, soit par des fournisseurs. Message édité par Johan - HFR le 14-01-2019 à 15:57:55 |
Johan - HFR |
|
chakipic BEEEEAN | Salut,
--------------- Feedback => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9708_1.htm |
thony94 | Au cas où le relais serait fermé au moment de l'envoi de l'objet... Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 15-01-2019 à 13:18:31 |
Johan - HFR |
Merci pour ta participation
En effet, l'envoi en relais n'est pas proposé pour des articles dont l'approvisionnement serait trop long simplement pour éviter des soucis de livraison. La liste est actualisée par notre partenaire au quotidien.
|
kenshirooo | Hello, une fois la commande validée, pour un PC monté avec toutes les pièces dispos on est sur quel délai généralement avant expédition? |
Johan - HFR |
|
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 16-01-2019 à 11:02:19 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ouais moi aussi Message édité par Toxin le 16-01-2019 à 15:28:40 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion |