Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

shop.hardware.fr - Topic discussion

n°7455
SOF40
Posté le 11-01-2019 à 16:15:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

stef95000 a écrit :

Et ça s'adresse à l'équipe du SHOP  :whistle:

Ben oui, ils ont accès à ton topic, du coup je vois pas l’intérêt d'écrire ici pour dire que tu as fait un topic  [:yiipaa:4]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°7456
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 11-01-2019 à 16:16:56  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ben oui, ils ont accès à ton topic, du coup je vois pas l’intérêt d'écrire ici pour dire que tu as fait un topic  [:yiipaa:4]

Au cas où ils ne regardent pas le forum  [:tagazou:2]

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°7457
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 11-01-2019 à 16:19:21  profilanswer

il n'est pas nécessaire de tomber dans l'agression direct :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°7458
SOF40
Posté le 11-01-2019 à 16:21:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

il n'est pas nécessaire de tomber dans l'agression direct :o

Je cherche à comprendre  [:cosmoschtroumpf]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°7460
Johan _ HF​R
Johan-HFR en plus fun
Posté le 11-01-2019 à 16:31:26  profilanswer

Pas de soucis messieurs, nous sommes intervenus sur le topic de stef95000, vous pouvez tous reprendre une activité normale (ou pas) :jap:

n°7461
kenshirooo
Posté le 11-01-2019 à 17:42:14  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Pour une commande d'une config montée sur le shop HFR, plutôt privilégier la commande standard ou la commande chronopost?
Je suis en Belgique mais je ne suis pas pressé. Je suis juste intéressé par la sécurité de l'envoi.

Surtout que je viens de me rendre compte que la livraison Chronopost est passé de 45 à 68e depuis hier...

Du coup j'en profite pour reprendre ma question car j'hésite pour mon passage de commande :D
C'est vraiment critique une commande colissimo pour une config (livrée en belgique  [:pentier] )

n°7462
wuger91
Posté le 11-01-2019 à 19:10:41  profilanswer

Ils ne proposent pas Mondial Relay pour la Belgique car, avec eux il y a moins de risques de casse !

n°7463
kenshirooo
Posté le 11-01-2019 à 19:19:36  profilanswer

Non pas d'option point relais :(

Citation :

-   Montant maximal autorisé dépassé
    -   Au moins un produit fait appel au service montage

n°7466
soupa44
Posté le 12-01-2019 à 06:46:24  profilanswer

Hello ! Petite question. Est–ce normal que 2j après expédition je n'ai toujours pas d'info de suivi via relais colis ? D'expérience, c'est quel délai pour vous ?

n°7472
Johan _ HF​R
Johan-HFR en plus fun
Posté le 12-01-2019 à 11:58:48  profilanswer

Hello,

kenshirooo a écrit :

Du coup j'en profite pour reprendre ma question car j'hésite pour mon passage de commande :D
C'est vraiment critique une commande colissimo pour une config (livrée en belgique  [:pentier] )

Concrètement notre équipe procédera à la protection de ta machine à l'intérieur et à l'extérieur de la tour. Le choix du transporteur impactera surtout le délai de livraison. Si tu n'es pas spécialement pressé, tu peux t'orienter sur la livraison standard sans soucis :)

soupa44 a écrit :

Hello ! Petite question. Est–ce normal que 2j après expédition je n'ai toujours pas d'info de suivi via relais colis ? D'expérience, c'est quel délai pour vous ?

Je t'ai répondu en privé  :jap:  

n°7474
stef95000
Posté le 12-01-2019 à 12:21:22  profilanswer

Bonjour ,  

j'ai une anomalie sur une commande réglée intégralement

En attente de votre règlement

Votre commande attend un règlement complémentaire, merci d'entrer en relation avec nos services.

n°7475
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-01-2019 à 13:31:20  profilanswer

Salut

Si c'est une commande d'hier après midi / ce matin, ça va être réglé, petit souci informatique dirons nous ^^

n°7478
davdenice
Posté le 12-01-2019 à 18:30:37  profilanswer

Bonjour,
J’ai acheté un boitier Bitfenix Phenom M  
Un fil du câble HD audio reliant le boitier Bitfenix à la carte mère s’est dessoudé de la prise, où puis je trouver ce câble en remplacement ?
Bien cordialement.

n°7479
kenshirooo
Posté le 12-01-2019 à 19:23:17  profilanswer

Johan _ HFR a écrit :

Concrètement notre équipe procédera à la protection de ta machine à l'intérieur et à l'extérieur de la tour. Le choix du transporteur impactera surtout le délai de livraison. Si tu n'es pas spécialement pressé, tu peux t'orienter sur la livraison standard sans soucis :)

Johan _ HFR a écrit :

Je t'ai répondu en privé :jap:

Hello j'ai lancé la commande cette aprem (i79700k + inno3D RTX 2080) j'ai pris Chronopost finalement :)

n°7482
stef95000
Posté le 12-01-2019 à 21:22:40  profilanswer

Marc a écrit :

Salut

Si c'est une commande d'hier après midi / ce matin, ça va être réglé, petit souci informatique dirons nous ^^

Commande toujours dans le même état , produit plus en stock maintenant j'espère que ma commande sera bien honorée  :??:

n°7484
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-01-2019 à 10:34:51  profilanswer

Salut, une petite question sur la livraison en Relais colis, c'est normal que tous les Relais colis ne soient pas dispo pour la livraison ? Il y en a 2 qui existent pas loin de chez moi et un seul apparait dans les choix (en plus de ceux plus éloignés) C'est ballot parce que celui qui apparait n'est pas le plus pratique d'accès et est moins ouvert que l'autre :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°7485
thony94
Posté le 13-01-2019 à 10:37:34  profilanswer

- relais fermé (vacances, soldes, etc)
- relais n'acceptant pas les colis d'un certain volume (grand écran, tour, ...)
- si c'est une grande ville, essaye en changeant le code postal.... y'a des bug comme ça parfois, suivant le code postale

Message édité par thony94 le 13-01-2019 à 10:38:38
n°7486
Poogz
Posté le 13-01-2019 à 10:45:59  profilanswer

Celui qui n'est pas dispo dépend d'une grande surface donc est toujours ouvert et il accepte les gros colis :d
C'est pareil sur LDLC depuis longtemps.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°7488
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 13-01-2019 à 13:07:47  profilanswer

Est-ce que vous avez la capacité de vous fournir en article spécialement pour certaine commande ?

J'envisageais dans un futur à moyen terme (2020) de prendre toutes les pièces de ma future machine chez vous et de vous la faire monter/installer. Mais que se passe-t-il si un élément n'est pas proposé par la boutique ?

Par exemple je souhaiterai (ça peut changer d'ici 2020 évidemment) placer un Intel Optane 905P 1,5To dans la future machine, ça se passe comment dans ces cas là ?
(j'ai pris un SSD comme exemple, mais ça pourrait être n'importe quelle autre pièce importante)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 13-01-2019 à 13:10:16

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7489
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-01-2019 à 16:00:22  profilanswer

Poogz a écrit :

Celui qui n'est pas dispo dépend d'une grande surface donc est toujours ouvert et il accepte les gros colis :d
C'est pareil sur LDLC depuis longtemps.

Les Relais Colis ont la capacité de ne pas accepter les colis de telle ou telle enseigne

n°7490
myzt
Posté le 13-01-2019 à 16:55:15  profilanswer

Hello j’ai commandé sur hfr shop une alim et une cm et malheureusement je me suis aperçu que c’est trop grand par au rapport au boitier que je vise
J’ai même pas ouvert les emballages
Tout est sous blister
J’ai commandé le 18/12/2018 et reçu quelques jours avant Noël  
Je voulais savoir si c’est exceptionnellement je pourrais me rétracter?
 :/  

Merci d’avance  ;)

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°7491
Poogz
Posté le 13-01-2019 à 17:36:12  profilanswer

Marc a écrit :

Les Relais Colis ont la capacité de ne pas accepter les colis de telle ou telle enseigne

:jap:

---------------
n°7492
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 13-01-2019 à 21:30:39  profilanswer

myzt a écrit :

(...)
Tout est sous blister
(...)

Il me semble que les 14j de rétractation pour toutes commandes en Vente Par Correspondance sont là pour ça.
Dans les conditions générale de vente du shop tu saura si tu doit payer les frais de retour.
Les frais de port aller doivent t’être remboursés sur la base du tarif "habituel" pratiqué par le shop (c'est écrit tel quel dans la loi)

cf https://www.service-public.fr/parti [...] its/F10485

Message cité 1 fois
Message édité par crazytiti le 13-01-2019 à 21:33:44

---------------
Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°7493
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-01-2019 à 21:56:11  profilanswer

crazytiti a écrit :

Il me semble que les 14j de rétractation pour toutes commandes en Vente Par Correspondance sont là pour ça.
Dans les conditions générale de vente du shop tu saura si tu doit payer les frais de retour.
Les frais de port aller doivent t’être remboursés sur la base du tarif "habituel" pratiqué par le shop (c'est écrit tel quel dans la loi)

cf https://www.service-public.fr/parti [...] its/F10485

Faut tout lire aussi :heink:  

Vous devez payer les coûts directs de renvoi sauf si le professionnel les prend à sa charge ou s'il ne vous a pas informé que vous deviez régler ces coûts.

Va pas donner de faux espoirs à toute une génération :D

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°7494
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 13-01-2019 à 21:57:31  profilanswer

Un autre texte "officiel"

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20190113

Seul truc que je suis sûr, c'est le remboursement sur les frais de dossier, etc... (paiement CB en plusieurs fois, etc...) doit aussi être remboursé

Message édité par tistou77 le 13-01-2019 à 21:59:15

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°7495
thony94
Posté le 13-01-2019 à 21:58:40  profilanswer

Aller ≠ Retour :o

crazytiti a écrit :

Gnarfou a écrit :

Vous devez payer les coûts directs de renvoi sauf si le professionnel les prend à sa charge ou s'il ne vous a pas informé que vous deviez régler ces coûts.

Réception avant noel donc les 14 jours sont largement dépassés même en comptant les jours fériés de toute manière...

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 13-01-2019 à 22:01:46
n°7496
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-01-2019 à 22:02:59  profilanswer

thony94 a écrit :

Aller ≠ Retour :o  

[:black_jack:1]  

M'en va lire le guide fiscal 2019 pour ma punition :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°7505
Johan - HF​R
Posté le 14-01-2019 à 10:28:01  profilanswer

Brice29 a écrit :

Bonjour, ma commande prend un peu de temps à être validée à cause d'un article indisponible depuis 1 mois et je voudrais savoir si pendant ce temps je pouvais modifier son contenu (1 article à ajouter) ?
J'ai sauvegardé mon panier modifié sans passer commande de peur que ça compte pour une deuxième commande.  :p

Désolé de répondre à ta demande seulement maintenant. J'ai pu observer deux commandes, n'hésite pas à me faire un topic pour décrire la modification à réaliser. Cela est possible avant tout début de préparation.  :jap:  

kenshirooo a écrit :

Pour une commande d'une config montée sur le shop HFR, plutôt privilégier la commande standard ou la commande chronopost?
Je suis en Belgique mais je ne suis pas pressé. Je suis juste intéressé par la sécurité de l'envoi.
Surtout que je viens de me rendre compte que la livraison Chronopost est passé de 45 à 68e depuis hier...

L'envoi en relais n'est pas proposé en effet pour une configuration à monter. En choisissant l'envoi à domicile, nous sélectionnons le transport le plus adapté au volume et poids pour assurer la bonne réception.

Paul-Hewson a écrit :

Est-ce que vous avez la capacité de vous fournir en article spécialement pour certaine commande ?
J'envisageais dans un futur à moyen terme (2020) de prendre toutes les pièces de ma future machine chez vous et de vous la faire monter/installer. Mais que se passe-t-il si un élément n'est pas proposé par la boutique ?
Par exemple je souhaiterai (ça peut changer d'ici 2020 évidemment) placer un Intel Optane 905P 1,5To dans la future machine, ça se passe comment dans ces cas là ?
(j'ai pris un SSD comme exemple, mais ça pourrait être n'importe quelle autre pièce importante)

On peut toujours soumettre le référencement d'une pièce en effet ;)

n°7513
myzt
Posté le 14-01-2019 à 15:32:06  profilanswer

Merci pour ce faux espoir  :o  :whistle:  

Je vais garder les articles, tant pis
Ça m’apprendra à acheter sur plusieurs sites pour ma config

Une question par rapport au réapprovisionnement, ça vient de Chine directement vos articles?

Si oui est-ce qu’en ce moment y a des soucis de réapprovisionnement car sur des sites concurrents, sur certains produits, je vois des articles dont la date de réapprovisionnement est sans cesse repoussée alors que c’est censé arrivé pour fin décembre, c’est repoussé jusqu’à fin février  

Comment ça se passe le réapprovisionnement pour vous?

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°7514
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 14-01-2019 à 15:47:08  profilanswer

Je pense que le réappro des shop vient d'un "grossiste", qui lui est peut être livré depuis la Chine ou autre

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°7515
Thibaut - ​HFR
Posté le 14-01-2019 à 15:50:15  profilanswer

myzt a écrit :

Hello j’ai commandé sur hfr shop une alim et une cm et malheureusement je me suis aperçu que c’est trop grand par au rapport au boitier que je vise
J’ai même pas ouvert les emballages
Tout est sous blister
J’ai commandé le 18/12/2018 et reçu quelques jours avant Noël  
 :/  

Merci d’avance  ;)

Hello !  

Si les articles sont toujours sous scellé, on peut voir ce qu'il est possible de faire ! N'hésite pas à faire un topic privé avec le numéro de commande pour que je puisse y jeter un oeil ! ;)  

Passez tous une bonne journée.

---------------
Thibaut - Support HFR
n°7516
Johan - HF​R
Posté le 14-01-2019 à 15:57:15  profilanswer

myzt a écrit :

Merci pour ce faux espoir  :o  :whistle:
Je vais garder les articles, tant pis
Ça m’apprendra à acheter sur plusieurs sites pour ma config
Une question par rapport au réapprovisionnement, ça vient de Chine directement vos articles?
Si oui est-ce qu’en ce moment y a des soucis de réapprovisionnement car sur des sites concurrents, sur certains produits, je vois des articles dont la date de réapprovisionnement est sans cesse repoussée alors que c’est censé arrivé pour fin décembre, c’est repoussé jusqu’à fin février
Comment ça se passe le réapprovisionnement pour vous?

Effectivement cela dépend des articles, soit en direct, soit par des fournisseurs.
Les mémoires, certaines cartes graphiques ou cartes mères ont été sujettes à des difficultés de réassort ces dernières semaines.
:)

Message édité par Johan - HFR le 14-01-2019 à 15:57:55
n°7517
stef95000
Posté le 14-01-2019 à 16:14:04  profilanswer

Bonjour  

Ma commande est toujours au stade : En attente de préparation

Les pièces de votre commande vous sont réservées et sa préparation va bientôt débuter. Les articles ou la livraison (transporteur, adresse ...) ne peuvent plus être modifiés.

J'aimerai être sûr que la livraison est prévue pour demain ....  ;)

n°7519
Johan - HF​R
Posté le 15-01-2019 à 09:58:14  profilanswer

stef95000 a écrit :

Bonjour  

Ma commande est toujours au stade : En attente de préparation

Les pièces de votre commande vous sont réservées et sa préparation va bientôt débuter. Les articles ou la livraison (transporteur, adresse ...) ne peuvent plus être modifiés.

J'aimerai être sûr que la livraison est prévue pour demain ....  ;)

J'ai fait le nécessaire hier soir pour m'assurer du bon départ ce jour de la commande par Chronopost, navré du contre-temps.

n°7520
chakipic
BEEEEAN
Posté le 15-01-2019 à 13:13:47  profilanswer

Salut,

J'ai procédé à ma première commande (un peu plus de 100€) dans la boutique hardware... depuis le temps que j'en rêvais... ou pas ^^

J'ai trouvé cela bizarre d'afficher 'Expédition en Relais Colis gratuite !' . Or, quand le produit est en cours d'approvisionnement, on ne peut pas profiter de la livraison gratuite en point relais  :o  

Pourquoi ne peut t'on pas profiter de la livraison en point relais quand le produit est en cours d'approvisionnement ? Je ne vois pas trop où est le problème. J'aurais pu indiquer mon point relais et attendre que le produit soit en stock avant qu'il soit envoyé.

---------------
Feedback => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9708_1.htm
n°7521
thony94
Posté le 15-01-2019 à 13:17:24  profilanswer

Au cas où le relais serait fermé au moment de l'envoi de l'objet...
@Marc, tu peux pas mettre la réponse dans le FP, elle revient à chaque page cette question... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 15-01-2019 à 13:18:31
n°7522
Johan - HF​R
Posté le 15-01-2019 à 15:21:37  profilanswer

thony94 a écrit :

Au cas où le relais serait fermé au moment de l'envoi de l'objet...  
@Marc, tu peux pas mettre la réponse dans le FP, elle revient à chaque page cette question... :whistle:

Merci pour ta participation ;)

chakipic a écrit :

Salut,
J'ai procédé à ma première commande (un peu plus de 100€) dans la boutique hardware... depuis le temps que j'en rêvais... ou pas ^^
J'ai trouvé cela bizarre d'afficher 'Expédition en Relais Colis gratuite !' . Or, quand le produit est en cours d'approvisionnement, on ne peut pas profiter de la livraison gratuite en point relais  :o  
Pourquoi ne peut t'on pas profiter de la livraison en point relais quand le produit est en cours d'approvisionnement ? Je ne vois pas trop où est le problème. J'aurais pu indiquer mon point relais et attendre que le produit soit en stock avant qu'il soit envoyé.

En effet, l'envoi en relais n'est pas proposé pour des articles dont l'approvisionnement serait trop long simplement pour éviter des soucis de livraison. La liste est actualisée par notre partenaire au quotidien.
On laisse ce choix pour des produits dont le réassort est proche pour en faire profiter un maximum.

n°7526
kenshirooo
Posté le 16-01-2019 à 10:55:29  profilanswer

Hello, une fois la commande validée, pour un PC monté avec toutes les pièces dispos on est sur quel délai généralement avant expédition? :)

n°7527
Johan - HF​R
Posté le 16-01-2019 à 10:59:13  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Hello, une fois la commande validée, pour un PC monté avec toutes les pièces dispos on est sur quel délai généralement avant expédition? :)

À partir du moment où toutes les pièces sont regroupées, nous sommes actuellement sur un délai d'une semaine en moyenne. ;)

n°7528
kenshirooo
Posté le 16-01-2019 à 11:02:07  profilanswer

Johan - HFR a écrit :

À partir du moment où toutes les pièces sont regroupées, nous sommes actuellement sur un délai d'une semaine en moyenne. ;)

OK merci :)
J'ai hâte !  :bounce:

Message édité par kenshirooo le 16-01-2019 à 11:02:19
n°7529
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-01-2019 à 15:28:16  profilanswer

Ouais moi aussi :D
J'en profite pour saluer la réactivité avec laquelle la team hardware a répondu aux échanges suite à des ruptures de stock imprévues de certains produits dans ma commande(mémoire, SSD), afin d'identifier et de valider des modèles de remplacement :jap:

Message édité par Toxin le 16-01-2019 à 15:28:40

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)