|
Auteur | Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion |
---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Requiem | C'est dommage qu'on doive recréer un compte si on a déjà passé une commande d'un PC HFR sur LDLC mais soit |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Johan - HFR Modérateur |
|
Laurent_g |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Johan - HFR Modérateur |
|
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
tib-c La blanquette est bonne | Au début je croyais à un poisson d'avril |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Laurent_g |
|
spacex Space commando is in da place | Je ne veux pas être méchant mais j'ai pris un produit au hasard |
kAizOr | Mouais pourquoi pas... |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon ben bienvenue dans l'arène aux fous . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Laurent_g |
BoR So say we all. |
|
here | Maintenant que HFR a une boutique, ils pourront mettre la pression à NVIDIA pour qu'ils arrêtent d'abuser de leur position dominante. C'est déjà ça ^^ |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Diviser pour mieux régner Message édité par alangarner le 25-10-2016 à 19:18:07 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 19:49:50 Quoi quoi quoi ! HFR a sa boutique En voilà une drôle de surprise, félicitation et bonne chance |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Petit message avant fermeture du topic --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Je@nb Kindly give dime |
|
AICS Falling isn't flying. | J'irai y faire un tour pour mes futurs achats |
VPJ2M Boulet inside |
LePcFou Delinquant textuel | Vous êtes bien courageux de vous lancer la dedans.
--------------- Keyboard not found |
Lord deep | changement de cap pour moi aussi : ciao LDLC et welcome HFR ! --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
power600 Toujours grognon | Drap' aussi --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ginie |
XaTriX | Le prénom, Momo, il a plusieurs comptes
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
garcia_h | Ce qui pourrait marcher, c'est l'achat de remise de peine et autres joyeusetés de micro-transactions |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 21:46:59
|
chimm |
Parce que y'a besoin de comparer pour constater qu'HFR a des beugs et a une apparence et des fonctionnalités qui datent d'une autre époque ? [/HS] Message cité 2 fois Message édité par chimm le 25-10-2016 à 21:47:22 |
garcia_h |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion |