Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

shop.hardware.fr - Topic discussion

n°7379
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 03-01-2019 à 17:26:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

B1LouTouF a écrit :

Pareil , je pensais avoir le matos pour ce week-end mais je crois que ....

Moi c'est en chronopost j'y crois encore :x mais c'est plutôt le fait que le conseiller n'ait pas l'air de savoir pourquoi qui m’inquiéte :p

n°7380
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 03-01-2019 à 21:47:19  profilanswer

megamans a écrit :

Moi c'est en chronopost j'y crois encore :x mais c'est plutôt le fait que le conseiller n'ait pas l'air de savoir pourquoi qui m’inquiéte :p

Préparée pour ma part mais pas expédié :-(

---------------
FeedBack
n°7381
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 03-01-2019 à 22:50:42  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Préparée pour ma part mais pas expédié :-(

Aucun changement :p je verrai bien demain, ce qui me fait chier c'est que j'ai vendu la pièce que je remplace .... j avais calculé sur le délais annoncé (aujourd'hui ou demain) mais bon ...

J'espere que hardware fr prend l'option de livraison le samedi en chronopost des fois qu'ils arrivent à préparer la commande demain.

n°7382
B1LouTouF
Posté le 03-01-2019 à 23:50:14  profilanswer

Je te le souhaite car un week-end sans pc si on en a besoin ça aide pas

---------------
FeedBack
n°7383
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 04-01-2019 à 07:28:35  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Je te le souhaite car un week-end sans pc si on en a besoin ça aide pas

ouai, ce matin je note que le prélèvement a eu lieu mais que la commande est toujours en attente de préparation ... pour du débit à l’expédition c'est bizarre. Ou alors ils font comme rue du commerce :p dans les cgv ils mettent débit à l’expédition mais dans les faits c'est débit quand ils veulent :lol:

Je vais garder espoir et me dire que la banque actualise avant shop hardware :x

n°7384
B1LouTouF
Posté le 04-01-2019 à 08:32:57  profilanswer

Peut être le statut pas encore a jou , t’en fais pas , moi aussi débité et ça a toujours été fait au moment de l’expedition donc

---------------
FeedBack
n°7387
Johan - HF​R
Posté le 04-01-2019 à 10:12:07  profilanswer

megamans a écrit :

hello ici,
Ma commande semble bloquée sur "En attente de préparation" ... j'ai eu un conseiller au téléphone qui devait voir si possibilité d’expédier aujourd'hui mais pas de changement de statut ni rien :x
Du coup il est où le soucis ? :p Il avait pas l'air de savoir pourquoi bloquée aussi vu que la date de livraison était annoncée pour aujourd'hui ou demain :p
ref commande :  
merci :p
Edit : je viens de lire le mode d'emploi :) topic recréé :x

Merci pour le topic, je viens de te répondre. Navré du retard dans la préparation, ça part aujourd'hui par Chronopost.

B1LouTouF a écrit :

Pareil , je pensais avoir le matos pour ce week-end mais je crois que ....

L'envoi par Relais Colis® ayant lieu ce jour, je suis navré de ne pouvoir t'annoncer une réception à cette date. Cela aura lieu plutôt d'ici mardi, mercredi, le délai de préparation a été un petit peu plus long après le retour des fêtes.

n°7388
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 04-01-2019 à 10:14:33  profilanswer

Johan - HFR a écrit :

Merci pour le topic, je viens de te répondre. Navré du retard dans la préparation, ça part aujourd'hui par Chronopost.

Oui merci :p j'ai mis une question bonus sur la livraison chronopost le samedi :p car je crois que chronopost le samedi c'est que quand c'est prévu :)

Merci encore :p

n°7390
Johan - HF​R
Posté le 04-01-2019 à 10:16:47  profilanswer

Répondu via le topic, sinon ça va faire doublon ^^

n°7391
B1LouTouF
Posté le 04-01-2019 à 10:17:50  profilanswer

Johan - HFR a écrit :

Johan - HFR a écrit :

L'envoi par Relais Colis® ayant lieu ce jour, je suis navré de ne pouvoir t'annoncer une réception à cette date. Cela aura lieu plutôt d'ici mardi, mercredi, le délai de préparation a été un petit peu plus long après le retour des fêtes.

Pas de soucis , je comprends qu’avec les fêtes c’est un peu la course

Message édité par B1LouTouF le 04-01-2019 à 10:18:31

---------------
FeedBack
n°7395
lagaffe67
alerteur :o
Posté le 04-01-2019 à 13:58:16  profilanswer

ecran reçu , je viens de le recup au point relais et installé :o

merci pr cette commande ;)

---------------
Topic Vente Hardware  
n°7398
legalize
Posté le 04-01-2019 à 20:37:56  profilanswer

Yop tout le monde,
1ère commande passée, vu que c'était la fin d'année je m'attendait pas a des miracles pour la livraison en point relais.
Juste une déception, recevoir à 20h00 aujourd'hui, un message me disant "Votre colis est disponible à votre point relai cette après midi".
Alors que j'ai passé mon aprèm à matter le suivi vu qu'il était en cours de livraison depuis ce matin 6h.
Du coup je matte ce même suivi, pour me rendre compte qu'il a été mis à jour, en m'indiquant que le colis était disponible depuis 12h00 au point relai...
Pas dramatique, je suis pas à la seconde, mais j'avoue que ça m'a mis les nerfs, surtout quand le point relais ferme à 19h30 :p

---------------
Feedback hfr
n°7399
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 04-01-2019 à 20:55:41  profilanswer

legalize a écrit :

Yop tout le monde,
1ère commande passée, vu que c'était la fin d'année je m'attendait pas a des miracles pour la livraison en point relais.
Juste une déception, recevoir à 20h00 aujourd'hui, un message me disant "Votre colis est disponible à votre point relai cette après midi".
Alors que j'ai passé mon aprèm à matter le suivi vu qu'il était en cours de livraison depuis ce matin 6h.
Du coup je matte ce même suivi, pour me rendre compte qu'il a été mis à jour, en m'indiquant que le colis était disponible depuis 12h00 au point relai...
Pas dramatique, je suis pas à la seconde, mais j'avoue que ça m'a mis les nerfs, surtout quand le point relais ferme à 19h30 :p

Ben imagines ma tête quand j'ai commandé ma 2080 mercredi en voyant "livraison entre jeudi et vendredi", que du coup j'ai revendu ma 1080 (expédiée aujourd'hui) et que la nouvelle carte est expédiée seulement aujourd'hui sans option de livraison le samedi par chronopost :lol:

n°7400
legalize
Posté le 04-01-2019 à 21:06:34  profilanswer

J'imagine oui :p
Là ou je suis deg, c'est que j'ai commandé d'autre truc en même temps pour modifier mon watercooling quand je recevrai le boitier.
Le boitier devait arriver en premier( jeudi) le reste pas avant samedi ou lundi, et au final tout reçu sauf le boitier :p
Après c'est pas la fin du monde, je peux encore faire ce que je veux avec mon pc, pas comme toi :p

---------------
Feedback hfr
n°7401
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 04-01-2019 à 21:09:41  profilanswer

legalize a écrit :

J'imagine oui :p
Là ou je suis deg, c'est que j'ai commandé d'autre truc en même temps pour modifier mon watercooling quand je recevrai le boitier.
Le boitier devait arriver en premier( jeudi) le reste pas avant samedi ou lundi, et au final tout reçu sauf le boitier :p
Après c'est pas la fin du monde, je peux encore faire ce que je veux avec mon pc, pas comme toi :p

T’inquiéte j'ai une ancienne 7970 qui (étonnamment) tient encore bien la route.

Ce qui m'ennuie "le plus" c'est le stockage dans les entrepôts de chronopost.

n°7402
carrera
Posté le 05-01-2019 à 09:31:10  profilanswer

https://media.hardware.fr/encart/p/8070_b.jpg

---------------
---I like Scsi---
n°7412
carrera
Posté le 07-01-2019 à 19:55:08  profilanswer

https://media.hardware.fr/encart/p/8088_b.jpg

---------------
---I like Scsi---
n°7413
B1LouTouF
Posté le 09-01-2019 à 04:43:45  profilanswer

Roh le code de 7% alors que j’ai commandé hier , déception pfff

---------------
FeedBack
n°7414
emeralfish
Posté le 09-01-2019 à 06:30:28  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Idem commandé lundi soir pour ma part :/

n°7415
Johan - HF​R
Posté le 09-01-2019 à 07:38:55  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

emeralfish a écrit :

Idem commandé lundi soir pour ma part :/

C'est parfois le hasard des promotions ! :)
Contactez-nous via un topic privé pour voir si nous pouvons encore agir ;)

n°7417
B1LouTouF
Posté le 09-01-2019 à 08:37:23  profilanswer

J’ai envoyé un mp mais commande expédié hier enfin de journée donc .. :(

---------------
FeedBack
n°7418
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 09-01-2019 à 10:09:00  profilanswer

Le fonctionnement des promo m'a paru simple :
1 semaine un code promo "spécifique" sur un type de produit
1 semaine un code promo "générique"
Une fois qu'on sait ça on peut anticiper :bounce:

edit : c'est pas tout à fait vrais, on dirait qu'il y plus d'une promo par semaine et l'alternance spécifique/générique n'est pas toujours respectée

Message cité 1 fois
Message édité par crazytiti le 09-01-2019 à 10:11:30

---------------
Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°7419
Dadounou
La Fouine Informatique
Posté le 09-01-2019 à 12:01:27  profilanswer

:hello: y a-t-il une idée d'une date de réappro pour une MSI RTX 2080 TI GAMING X TRIO ?

:jap:

---------------
Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK
n°7421
Johan - HF​R
Posté le 09-01-2019 à 12:40:56  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

J’ai envoyé un mp mais commande expédié hier enfin de journée donc .. :(

Répondu ;)

crazytiti a écrit :

Le fonctionnement des promo m'a paru simple :
1 semaine un code promo "spécifique" sur un type de produit
1 semaine un code promo "générique"
Une fois qu'on sait ça on peut anticiper :bounce:
edit : c'est pas tout à fait vrais, on dirait qu'il y plus d'une promo par semaine et l'alternance spécifique/générique n'est pas toujours respectée

On fait de nombreuses promotions variées, le fait de trouver une routine serait je pense un grand hasard :)

Dadounou a écrit :

:hello: y a-t-il une idée d'une date de réappro pour une MSI RTX 2080 TI GAMING X TRIO ?

Navré, mais sur cette carte graphique, je n'ai à ce jour aucune date de confirmer pour le réapprovisionnement.

n°7422
Dadounou
La Fouine Informatique
Posté le 09-01-2019 à 12:46:16  profilanswer

Johan - HFR a écrit :

Navré, mais sur cette carte graphique, je n'ai à ce jour aucune date de confirmer pour le réapprovisionnement.

D'accord merci, dans l'hypothèse si je la commande en profitant de la promotion à -7%, cela sera-t-il toujours valable en attendant le réapprovisionnement?

EDIT: C'est dommage que pour un produit (n'importe lequel) à un certain montant qu'on doive payer les frais de port.
Je voulais mettre le point relais mais il est grisé car le produit n'est pas en stock , serait-il possible d'y remédier?

Message cité 1 fois
Message édité par Dadounou le 09-01-2019 à 13:11:44

---------------
Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK
n°7424
Johan - HF​R
Posté le 09-01-2019 à 13:32:34  profilanswer

Dadounou a écrit :

D'accord merci, dans l'hypothèse si je la commande en profitant de la promotion à -7%, cela sera-t-il toujours valable en attendant le réapprovisionnement?
EDIT: C'est dommage que pour un produit (n'importe lequel) à un certain montant qu'on doive payer les frais de port.
Je voulais mettre le point relais mais il est grisé car le produit n'est pas en stock , serait-il possible d'y remédier?

Tout à fait, la promotion reste appliquée à partir de la validation de la commande.  
Nous offrons la livraison à partir de 100 € en relais, mais cela n'est éligible que pour les articles en stock ou avec une date estimée proche. Cela pour éviter qu'un relais se retrouve fermé par exemple le temps du réassort. Sur cette carte graphique, le montant de la livraison reste raisonnable à 2.95 € :)

n°7425
Brice29
Bug tracker
Posté le 09-01-2019 à 23:52:37  profilanswer

Bonjour, ma commande prend un peu de temps à être validée à cause d'un article indisponible depuis 1 mois et je voudrais savoir si pendant ce temps je pouvais modifier son contenu (1 article à ajouter) ?
J'ai sauvegardé mon panier modifié sans passer commande de peur que ça compte pour une deuxième commande.  :p

n°7426
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 10-01-2019 à 07:33:05  profilanswer

Dadounou a écrit :

Pour info j'ai reçu le modèle inno3d  y a quelque jours (68X euros avec code promo) j'avais peur de tomber sur le de la gddr micron mais c'est bien de la Samsung (moins de soucis d'artefact et tout si j'ai bien compris).

Donc voila :p pour le prix ca va. Par contre faut oublier le design, c'est standard de chez standard :p juste 2 ventilo plaqués sur un rad.

n°7428
Pachparla
ou par ici.
Posté le 10-01-2019 à 10:26:29  profilanswer

megamans a écrit :

j'avais peur de tomber sur le de la gddr micron mais c'est bien de la Samsung (moins de soucis d'artefact et tout si j'ai bien compris).

Il y a eu des soucis avec les deux, il n'y a pas vraiment eu d'annonce officielle sur le vrai problème  :(

Toutefois les cas de pannes ont l'air de s'être calmé sur le topic dédié ....

Message cité 1 fois
Message édité par Pachparla le 10-01-2019 à 10:28:15
n°7429
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 10-01-2019 à 10:36:03  profilanswer

Pachparla a écrit :

Il y a eu des soucis avec les deux, il n'y a pas vraiment eu d'annonce officielle sur le vrai problème  :(  

Merci de ruiner ma mâtiné :D

D'ailleurs je serai curieux de savoir si de manière générale le groupe ldlc a connu beaucoup de problème de retours sur ces cartes :p

n°7432
Pachparla
ou par ici.
Posté le 10-01-2019 à 14:24:23  profilanswer

megamans a écrit :

Merci de ruiner ma mâtiné :D

Il n'y a pas de quoi :) Il fallait surtout retenir la 2e partie du commentaire ;)

n°7433
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 10-01-2019 à 14:43:08  profilanswer

Pachparla a écrit :

Il n'y a pas de quoi :) Il fallait surtout retenir la 2e partie du commentaire ;)

Oui t'inquiete j'en tiens compte aussi :p de toute facon  je pense que tous les acheteurs de RTX 2080/ti voir 2070 ont cette petite peur de la panne :p

n°7438
kenshirooo
Posté le 11-01-2019 à 01:49:39  profilanswer

Hello,
Je compte justement m'en prendre une dans une config sur le store hfr et c'est ce qui me retient en ce moment... J'hésite justement aussi sur la INNO3D GeForce RTX 2080 Twin X2 RGB. Le prix semble bon c'est ce modèle que tu as ?

n°7439
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 11-01-2019 à 07:48:24  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Hello,
Je compte justement m'en prendre une dans une config sur le store hfr et c'est ce qui me retient en ce moment... J'hésite justement aussi sur la INNO3D GeForce RTX 2080 Twin X2 RGB. Le prix semble bon c'est ce modèle que tu as ?

Oui j'ai pris le modèle avec 2 ventilo.

En temps normal j'aurai surement pris une marque mais quand j'ai vu que les pannes concernaient tous les constructeurs je me suis dis que ca servait à rien de rajouter 100 euros.

C'est quand même très cheap niveau design et matériaux mais à ma grande surprise sous Windows sans jeux ni rien les ventilo de la carte restent à 0 donc pas mal.

Petit bruit de condensateur en jeux mais bon rien de violent et c'est aussi un détail qui peut concerner tous les fabricants.

Fin bref :p à voir sur la durée mais pour le moment ca me va et c'était quand même 100 euros de moins que les  marques habituelles. Avec le code actuelle elle est a 663.

n°7445
kenshirooo
Posté le 11-01-2019 à 14:35:04  profilanswer

Merci pour le feedback :)
Je me demande si la version OC vaut le coup :)
C'est quoi la différence, elle est juste OC de série? Tu peux pas faire de même avec la non OC? J'ai l'impression que le refroidisseement ne change pas...

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 11-01-2019 à 14:35:56
n°7447
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 11-01-2019 à 14:42:51  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Merci pour le feedback :)
Je me demande si la version OC vaut le coup :)
C'est quoi la différence, elle est juste OC de série? Tu peux pas faire de même avec la non OC? J'ai l'impression que le refroidisseement ne change pas...

Pour ca je ne saurai te dire :p J'ai lu un peu à gauche à droite qu'il fallait éviter les versions O/C à cause des divers problèmes rencontré.

Personnellement sur des premiers prix avec refroidissement "basique" j'éviterai de prendre une version O/c :p Je ne sais même pas si le gain est réellement intéressant.

n°7450
kenshirooo
Posté le 11-01-2019 à 15:36:04  profilanswer

Pour une commande d'une config montée sur le shop HFR, plutôt privilégier la commande standard ou la commande chronopost?
Je suis en Belgique mais je ne suis pas pressé. Je suis juste intéressé par la sécurité de l'envoi.

Surtout que je viens de me rendre compte que la livraison Chronopost est passé de 45 à 68e depuis hier...

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 11-01-2019 à 15:39:36
n°7452
stef95000
Posté le 11-01-2019 à 16:08:49  profilanswer

Bonjour ,  

J'ai créé un topic suite a la création d'un avoir

n°7453
SOF40
Posté le 11-01-2019 à 16:09:39  profilanswer

stef95000 a écrit :

Bonjour ,  

J'ai créé un topic suite a la création d'un avoir

oui et?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°7454
stef95000
Posté le 11-01-2019 à 16:12:15  profilanswer

SOF40 a écrit :

oui et?

Et ça s'adresse à l'équipe du SHOP  :whistle:

n°7455
SOF40
Posté le 11-01-2019 à 16:15:39  profilanswer

stef95000 a écrit :

Et ça s'adresse à l'équipe du SHOP  :whistle:

Ben oui, ils ont accès à ton topic, du coup je vois pas l’intérêt d'écrire ici pour dire que tu as fait un topic  [:yiipaa:4]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)