|
Auteur | Sujet : shop.hardware.fr - Topic discussion |
---|
iskor | Je ne savais même pas que HFR préparait une boutique. Bonne chance! |
cacahuete | Excellente nouvelle ! J'espère faire bientôt mon premier achat solidaire |
WirIpse Sent from my 3310 | Y'aura un sticker Redface dans les colis ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Laurent_g | Intéressant
|
carrera | inscris sur le site, email eponyme au départ --------------- ---I like Scsi--- |
acecel | J'espère que la première commande sera accompagnée d'un petit mot écrit par marc |
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
thony94 |
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 25-10-2016 à 11:27:24 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newcat | heu....
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
acecel |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
acecel | En tout cas la boutique est déjà présente sur dealabs |
bahamut49 | Intéressant pour le SAV en effet. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Benchm.arc sur tous les produits avant expédition ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Burnout Slava Ukraini ! | J'espère que cela ne va finir comme 3DChips.fr... Je sais, ce n'est pas la même business mais bon trausmatisme toussa... Message cité 2 fois Message édité par Burnout le 25-10-2016 à 11:48:30 |
davesorco69 HFR_NoR |
azerty123 Since 2000 |
Laurent_g |
|
brosswood |
Hey ce serait pas mal l'empêche !! Message édité par brosswood le 25-10-2016 à 12:22:39 |
genghis77 -_-' | super initiative une boutique hfr --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Andorria | |
unhunter TP forever | Le but, c'est simplement de ramener les HFRiens à commander chez LDLC qui est relativement cher ?
--------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 12:26:15
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2016 à 12:42:26 |
quentincc It's all ogre now | Un de plus, un de moins, c'est quoi qui diffère par rapport aux autres? Message édité par quentincc le 25-10-2016 à 12:53:44 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
etocal bebew | C'est marc qui fait le sav en personne , c'est le petit plus |
Laurent_g | N'empêche y'a matière à se différencier et apporter du service en plus
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est une boutique indépendante ou un habillage marketing de LDLC/Matériel.net ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
klemo take a deep breath | va falloir faire une cat montres, lampes de poche, four à pizza, couteaux, et SFBA --------------- I usually only break the G-string |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
acecel | C'est normal que le click sur 3 derniers modérateurs de la catégorie (charlène, emma et johan) est un mailto ? Message cité 1 fois Message édité par Marc le 25-10-2016 à 13:59:49 |
Laurent_g |
Mais bon en cas de souci, un petit MP sur HFR Message édité par Marc le 25-10-2016 à 13:59:55 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
ilyama | Ca me perturbe ce truc, premier de la liste des sous-forums, j'aime pas du tout |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : shop.hardware.fr - Topic discussion |