| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les offres d'hébergement |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 20:47:44 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Tant que c'est dans ce topic et une fois, pourquoi pas... mais pas aller le proposer dans tous les autres topics de demande d'hébergement, ou tous les 3 jours... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
AGA La boîte à Bokeh! | Salut,
|
bananepele | mais bien sur que ca existe!! ralala les gars si ca continue je vais me lancer dans l'hebergement moi! |
AGA La boîte à Bokeh! | un nom?
|
AGA La boîte à Bokeh! | et qui indique par mail qd ça ne va pas, plutot que de coupé cash sans prevenir |
bananepele | ben ca dépends ce que tu cherche,donne tes besoins précis....... |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 14:03:33 ![]() ![]() |
bananepele | et en giga par mois tu as une idée? |
AGA La boîte à Bokeh! | Vous pensez quoi de ça?
|
antp Champion des excuses bidons | Dans tes stats y a aussi la consommation moyenne en MB --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bananepele | oui regarde parce que la plupart des hébergeurs, a part ovh, ont plutot des limites en bande passante, pour spidersaid ca me parait encore cher pour ce que c'est |
bagu | je n'ai pas trouvé mieu que www.ace-host.net pour le moment |
rootsayen Jungle Cat | Et t'as matté www.ebsd.net section webhosting ?
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bagu | oui et c'est moins bien !
|
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
AGA La boîte à Bokeh! | EBSD qui a de l'info à donner? en + comme en -?
|
bananepele |
|
Hercule |
AGA La boîte à Bokeh! | salut,
|
bagu |
Message édité par bagu le 06-11-2003 à 13:28:51 |
Hercule |
Hercule |
Lra|zr |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Oui je cause Anglais.
|
AGA La boîte à Bokeh! | Je vois souvent que PhpBB c'est gourmand.
|
bananepele | Bon je tiens à dire que je suis pas la pour défendre ace-host et qu'il est effectivement possible que la situation décrite par hercule soit vraie, néanmoins plusieurs observations :
|
dead_j | Je me tu a trouver un hébergement potable pour mes sites et je me suis arrété sur infomaniak
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
leplusapte mange le son |
|
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | J'avais choisi ace-host ... Et pour l'instant je regrette pô |
Lra|zr | chacun partage son exp ici
|
blueteen | ah et pourquoi on ne peut pas ?
|
Hercule |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
Message édité par lulu_merlan le 07-11-2003 à 19:26:52 |
netswitch minet ? | bhen sans avoir de parts dans un quelquonque hebergeur plus cher et plus connu qu'ace hosts (enfin pas encore), mais pour avoir une connaissance assez large du marché (suis en train de monter une boite du style), les prix qu'ils pratiquent sont vraiment TRES raze mottes (même pour le marché US), donc sauf si "son papa a peut etre un datacenter et il lui file des servers et de la bp pour se faire de l argent de poche" il doit trainer une couille quelque part dans le paté..
|
bagu | bon...ben moi je veux bien foncer mais ca a l'air super chaud pour transferer son nom de domaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hebergement pour un blog | Free : hebergement et bas débit |
| Hebergement serveur jeu | Hebergement que prendre chez OVH ou 1and1? |
| Hébergement gratuit US pour PHP, MySQL, etc. | [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
| Offres Net orange avec modem "classique" | Hébergement sur Forcis.com |
| Hébergement compatible wildcard | rien ne marche ac mon hébergement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les offres d'hébergement | |