Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  182  183  184  185  186
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les offres d'hébergement

n°345212
Raito33
Posté le 22-02-2008 à 10:53:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un hébergeur pour mon site.
 
J'avais d'abord pensé à free, mais après être allé sur leur site et avoir visité un peu tout, ben... j'ai pas trouvé. Quelqu'un saurait m'aider ? (s'il est encore possible de créer des sites chez eux)
 
Sinon, je cherche un hébergeur gratuit (très important ! ^^'), et qui n'affiche pas de pubs sur notre site ? Ca se trouve ou ?...
 
J'ai regardé ceux qui sont bien notés dans un des liens de la première page, mais je ne sais pas s'ils affichent des pubs, ou non. (Goldzoneweb, leoserveur, ironie)
 
Donc voilà, si quelqu'un pouvait me renseigner sur les comptes free (je précise que je suis abonné chez eux), et leur création, et si ce n'est plus possible, me conseiller un autre site ;)
 
Merci d'avance. :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 10:53:42  profilanswer
 

n°345286
rz1
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 16:12:24  profilanswer
 

Quand on enregistre un nom de domaine chez 1and1, Arsys ou autre.
Quand qq fait une requete sur le nom de domaine, la requete ne passe pas par le prestataire, non? vu qu'il y a propagation des DNS qq part, un truc dans le genre.

n°345303
plop42
Posté le 22-02-2008 à 18:09:18  profilanswer
 

Raito33 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un hébergeur pour mon site.
 
J'avais d'abord pensé à free, mais après être allé sur leur site et avoir visité un peu tout, ben... j'ai pas trouvé. Quelqu'un saurait m'aider ? (s'il est encore possible de créer des sites chez eux)
 
Sinon, je cherche un hébergeur gratuit (très important ! ^^'), et qui n'affiche pas de pubs sur notre site ? Ca se trouve ou ?...
 
J'ai regardé ceux qui sont bien notés dans un des liens de la première page, mais je ne sais pas s'ils affichent des pubs, ou non. (Goldzoneweb, leoserveur, ironie)
 
Donc voilà, si quelqu'un pouvait me renseigner sur les comptes free (je précise que je suis abonné chez eux), et leur création, et si ce n'est plus possible, me conseiller un autre site ;)
 
Merci d'avance. :jap:


 
Salut,
 
regarde là :
http://www.dossiers-webmasters.inf [...] atuits.php
 
Tu devrais pouvoir trouver !

n°345310
Raito33
Posté le 22-02-2008 à 18:32:24  profilanswer
 

Merci plop :)
 
Si je n'arrive pas à faire une page perso free, je choisirai sans doute parmi ceux là. Certains ont des commentaires plutôt positifs ;)

n°345336
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 22-02-2008 à 20:13:03  profilanswer
 

hébergement web - 20gp d' OVH
 
J'ai pris cet hébergement tout con pour avoir un deuxiéme email et mettre une page html avec une image gif.
 
Le machin a marché 1 jour sur 7.Et encore il a marché car j'ai gueulé en envoyant un mail.
 
Est ce normal ?


Message édité par latiteminette le 22-02-2008 à 20:13:39
n°345339
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 22-02-2008 à 20:16:17  profilanswer
 

skylight a écrit :

Salut,
 
Une question vite fait : si on prends un hébergement chez OVH avec un nom de domaine, du type www.site.com
 
Est-il possible (je trouve pas les mots sur leur site), d'acheter un 2° nom de domaine différent (www.Site2.com) ,et de le faire aller sur mon meme hébergement mais dans un répertoire différent ? (et sans que ça se voit)
 
exemple : www.site.com affiche le site situé à la racine de l'hebergement
 
www.site2.com affiche le site situé dans /site2/
 
:??:
 
Merci, c'est pas compliqué je pense, mais je ne vois explicitement ceci marqué sur le site d'ovh :D


 
http://www.ovh.com/fr/entreprise/items/multidomain.xml
 
90plan minimum

n°348876
ViMx
Modérateur
Posté le 13-03-2008 à 20:42:34  profilanswer
 

Vous connaissez  
 
www.lerelaisinternet.com ? (Nordnet)
 
Un proche s'est fait vendre une offre "Confort" pour 15 € HT par mois :mouais:
 
C'est du vol ! Ya même pas d'espace d'hébergement pour ce prix là :hebe:
 
Il développe une association dans le domaine médical et on a convenu d'un joomla mais je sais pas chez qui l'héberger :/
 
J'ai tendance toujours à me diriger vers OVH mais qu'est-ce qu'il y a d'autre de performant (en mutualisé j'entends)


Message édité par ViMx le 13-03-2008 à 20:45:54
n°348878
skylight
Made in France.
Posté le 13-03-2008 à 20:46:35  profilanswer
 

En fait, c'est pire que ça, lerelaisinternet.com, c'est Wanadoo.... (maintenant orange)

n°350566
pulsarghos​t
GamerTag : pulsarghost
Posté le 21-03-2008 à 12:05:42  profilanswer
 

Bonjour,

 

Nous sommes actuellement chez Verio (NTT europe) et nous souhaitons changer d'hébergeur. Nous avons une VPS2 pro

 

J'ai trouver 5 hébergeur correspondant a nos besoins mais il faudrait qu'il fassent du multi-domaines
Infomaniak
Forcis
tms4
et 2 autres
Cependant sur 2 sites je n'ai pas reussi a trouver le mail de contact
http://www.performant-hosting.com/revendeurs.php
http://www.webxpro.com/index.php
Si un site n'a pas de mail de contact peut-on le faire confiance ?
(j'ai peut-etre mal cherché ? ou leur sites est vraiment pourri)


Message édité par pulsarghost le 21-03-2008 à 12:06:23
n°350603
HazPrafalc
Posté le 21-03-2008 à 16:07:17  profilanswer
 

Infomaniak ne fait pas de multi-domaines :(.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 16:07:17  profilanswer
 

n°350605
pulsarghos​t
GamerTag : pulsarghost
Posté le 21-03-2008 à 16:46:07  profilanswer
 

c dommage :( parce que avec ça il dechirerait tout
 
Sinon t'en pense quoi des autres  
 
PS : j'ai lu les 180 pages :lol: et chercher chez guide hebergeur

n°351200
ViMx
Modérateur
Posté le 24-03-2008 à 19:29:19  profilanswer
 

Bon, je suis toujours à la recherche d'un hébergement mutualisé pour un proche et grâce au message de Narm je suis allé faire un tour du coté de seconde.

 

Ils font apparemment que du mutualisé, et leur offre parait attractive ...

 

http://www.seconde.fr/hebergement.php

 

Ya des clients par ici ?

 

EDIT: Moué, après lecture de plusieurs avis, ça m'inspire pas confiance :/


Message édité par ViMx le 24-03-2008 à 19:34:46
n°351239
Orission
Posté le 25-03-2008 à 00:49:59  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis à la recherche d'un hébergeur de très grande qualité qui héberge en Asie, ou en Russie.
 
Un site en Anglais si possible, mais sérieux et professionnel, à la OVH par exemple.
 
Merci


---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, en 1810, « Chez Bonaparte »
n°351511
pulsarghos​t
GamerTag : pulsarghost
Posté le 26-03-2008 à 10:39:27  profilanswer
 

Bon bah je peux déjà éliminer Infomaniak et Forcis

 

Personne ne connait un hébergeur en mutualisé ou VPS VDS en multidomaine sur lequel on peut mettre plusieurs sites avec minimum 20Go de DD et le reste illimité (je sais l'illimité est toujours limité) genre boite mail, espace mail, comptes ftp, téléchargement ftp , bande passante,etc

 

Que pensez-vous de CTN1 ou Aqueos en serveur dédié ? (puisque la plupart du temps le mutualisé n'est pas en multidomaines ou les caractéristiques ne correspondent pas)


Message édité par pulsarghost le 26-03-2008 à 18:04:40
n°352151
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 29-03-2008 à 19:16:07  profilanswer
 

Je cherche un hébergement mutualisé offrant au moins une base SQL de 200+Mo.
J'ai besoin de peu d'espace disque.
Je veux de la réactivité et des backups fréquentes.
 
Sachant cela, qui de Mavenhosting ou de Infomaniak est le plus rapide ?
 
De ce que j'ai lu, maven est plus réglo (niveau service technique et relations clientèle) et un poil plus rapide (car en france et non en suisse ?), mais infomaniak offre le trafic illimité et une backup quotidienne automatique…
 
De plus, infomaniak fait des offres en cas de transfert, or je vais quitter OVH pour passer à ce nouvel hébergeur …
 
Des avis ?


---------------
Modissimo - Magazine Mode Homme
n°352153
rosco
Posté le 29-03-2008 à 19:25:14  profilanswer
 

Aucun souci avec Infomaniak au niveau relation clientèle, demande technique & co, bien au contraire. Pourquoi tu dis ça ? Ca répond au 1/4 de tour et toujours très arrangeant pour mon expérience perso (4 ans, aucun souci, changement de serveur en 2 min si y faut, répartition de MySQL sur un autre serveur + couillu, grosse BDD no problem si c'est bien conçu évidemment, etc.). Niveau vitesse, tu verras même pas la différence, la Suisse c'est tout prêt, les liaisons vers la France sont très bien, c'est pas comme si y fallait traverser l'Atlantique et se taper un lag qu'on ressent par contre. Profite si t'es encore sous contrat avec OVH pour transférer, tu paieras rien jusqu'à son terme, c'est intéressant pour tester.


Message édité par rosco le 29-03-2008 à 19:25:51
n°352181
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 29-03-2008 à 22:35:59  profilanswer
 

J'ai lu par exemple que des gens avaient des problèmes avec le nom de domaine qui passe par un autre site …
Enfin bon si c'est gratuit je vais tester


---------------
Modissimo - Magazine Mode Homme
n°352182
rosco
Posté le 29-03-2008 à 22:39:49  profilanswer
 

Les noms de domaine sont chez Namebay quand tu prends tout chez Infomaniak (ils le renouvellent eux même chaque année, tu payes pas en +), mais tu peux avoir ton propre registrar autre part, le renouveller comme tu veux, etc... Tu peux demander à ce qu'ils cèdent le compte créé chez Namebay aussi pour t'occuper toi-même d'un domaine qu'ils avaient créé pour toi (déjà fait), sans oublier de le renouveler cette fois.


Message édité par rosco le 29-03-2008 à 22:46:23
n°352412
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 31-03-2008 à 13:00:52  profilanswer
 

Il y a encore du monde hebergé chez llord ici ?  :pfff:  
 
 
les problèmes chez eux c'etaient un peu calmé et depuis la semaine dernière ça a recommencé, tant au niveau ralentissement que page impossible à afficher. Encore une fois quand je le leur pose la question le problème ne vient pas de chez eux  :pt1cable:  :sweat:  
 
et depuis hier, je n'ai plus accun accès à mon compte. leur site internet ne fonctionne plus et j'ai fais quelque recheche sur google, tous les autres sites hebergés chez eux sont aussi HS.  :fou:  
 
 
ça me fait un peu peur car j'espère que je ne vais pas perdre ma bdd (normalement non mais bon...).
 
 
 
 
alors il y a du monde ici qui est capable de me dire si c'est pareil chez lui pour ses comptes ?
 

n°352415
rosco
Posté le 31-03-2008 à 13:19:43  profilanswer
 

philre a écrit :

ça me fait un peu peur car j'espère que je ne vais pas perdre ma bdd (normalement non mais bon...).


Y a pas de backups quotidiens ? [:dream49]

n°352423
DrAgEy974
Posté le 31-03-2008 à 13:57:53  profilanswer
 

philre a écrit :

Il y a encore du monde hebergé chez llord ici ?  :pfff:  
 
 
les problèmes chez eux c'etaient un peu calmé et depuis la semaine dernière ça a recommencé, tant au niveau ralentissement que page impossible à afficher. Encore une fois quand je le leur pose la question le problème ne vient pas de chez eux  :pt1cable:  :sweat:  
 
et depuis hier, je n'ai plus accun accès à mon compte. leur site internet ne fonctionne plus et j'ai fais quelque recheche sur google, tous les autres sites hebergés chez eux sont aussi HS.  :fou:  
 
 
ça me fait un peu peur car j'espère que je ne vais pas perdre ma bdd (normalement non mais bon...).
 
 
 
 
alors il y a du monde ici qui est capable de me dire si c'est pareil chez lui pour ses comptes ?
 


 
Hello,
j'ai aussi un site hébergé chez eux.  
Le problème avec eux, c'est qu'il n'y a pas de numéro de tél pour les joindre en cas de problème, seulement un mail... mais leur site et leur mail sont HS...
Du coup, j'ai fouillé HFR avec ce post http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t1623244 dans le topic llord.
Et bien malgré tout ce que dit Alex-LLORD, il y a bien un problème de relationnel avec les clients, parce que le forum ne fonctionne pas, le chat (connais pas), MSN (aucune adresse) et le numéro de tél sur le site de Sowilo (bah, le site ne réponds plus...), donc on fait comment ?
 
Fin' voilà quoi, petit coup de gueule  :fou:  
J'espère tout retrouver intacte quand ça repartira...

n°352430
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 31-03-2008 à 14:50:03  profilanswer
 

Je suis chez llord aussi , et depuis hier soir tout est hs , en plus presque à la date anniversaire du crash de l'an dernier .......
je dois avoir une sauvegarde du mois dernier.
En fait j'ai bien l'impression que le nb de technicos ,doit pas etre enorme  :whistle: , Alex doit surement avoir un peu du mal à etre là 24/7 ....


Message édité par avelo le 31-03-2008 à 14:52:29

---------------
à napus de serveur @home
n°352433
DrAgEy974
Posté le 31-03-2008 à 14:53:50  profilanswer
 

Bon je viens de retrouver un numéro de tél de sowilo-network, dans le cache de Google.
Je viens de les appeler, il s'agirait d'un problème au niveau de leur datacenter (réplication de jesaispasquoi). Ca aurait dû être terminé hier soir, mais ça prends plus de temps...
 

Citation :

En fait j'ai bien l'impression que le nb de technicos ,doit pas etre enorme  :whistle: , Alex doit surement avoir un peu du mal à etre là 24/7 ....


Bah oui mais bon, ça c'est pas trop notre problème. A eux de dimensionner leur staf' pour assurer un minimum de qualité...


Message édité par DrAgEy974 le 31-03-2008 à 14:56:18
n°352440
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 31-03-2008 à 15:28:26  profilanswer
 

Merci de l'info au fait , t'as pas demandé quel delais approximatif pour le redemarrage ?


---------------
à napus de serveur @home
n°352445
DrAgEy974
Posté le 31-03-2008 à 15:47:36  profilanswer
 

Ils m'ont dit que cela aurait dû être terminé hier soir... Le reste...
Wait & See

n°352450
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 31-03-2008 à 16:00:42  profilanswer
 

Ok et merci pour l'info , toute facon ya plus qu'à attendre  :cry:


---------------
à napus de serveur @home
n°352456
Fredouye
Shivers !
Posté le 31-03-2008 à 16:53:28  profilanswer
 

Depuis le crash de l'an dernier, j'ai des jobs cron qui chaque jour m'exporte la BDD et font un miroir FTP vers un autre site  :sarcastic:  
 
Comme je pense changer d'ici 2 mois, quelqu'un a un hébergeur à conseiller en ce moment ?
Maxi 10 € par mois, avec (j'y tiens) la possibilité de lancer des jobs en crontab.
 
Edit : au moins 2 Go d'espace disque, et 20 Go de BP par mois...
 
Je pensais à l'hébergement basé sur Xen chez Gandi, qui doit sortir de sa phase bêta...

Message cité 1 fois
Message édité par Fredouye le 31-03-2008 à 16:57:33

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°352471
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 31-03-2008 à 18:34:55  profilanswer
 

J'y pensais deja tres fort avant la coupure ( à gandi ), sauf qu'il va falloir mettre les doigts dedans je pense..
Ya aussi que je me rend pas bien compte de la puissance de la bete , je parle d'une part avec 256 mo de ram , et comme je suis nul en nux ,je me vois mal en train de tout cheker pour savoir qui consome quoi :/


Message édité par avelo le 31-03-2008 à 18:46:10

---------------
à napus de serveur @home
n°352499
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 31-03-2008 à 21:31:48  profilanswer
 

j'en ai trop ras le cul  :cry:  
 
les problèmes avaient nettement diminué depuis qques mois, mais depuis la semaine dernière et surtout depuis le crash d'hier sans aucune communication (envoyé un email aux hebergé ce n'est pas dur et ça peut ce faire d'ailleurs  :fou: ), j'en ai vraiment marre.
 
 
bientôt 5 ans que je suis chez eux... je n'avais pas te temps avant mais j'espère qu'un geste commercial sera fait... car entre la censure sur leur forum (combien de fois j'ai vu des messages disparaitre il y a un an ou 2) et les problèmes ça me saoule un peu. je prefre mettre plus cher et avoir un hebergeur plus pro que llord. On va voir ce que ça donne quand le problème sera résolu, la decision de resté chez eux dependra de ça.
 
 

Fredouye a écrit :

Comme je pense changer d'ici 2 mois, quelqu'un a un hébergeur à conseiller en ce moment ?
Maxi 10 € par mois, avec (j'y tiens) la possibilité de lancer des jobs en crontab.
 
Edit : au moins 2 Go d'espace disque, et 20 Go de BP par mois...


je ne sais pas si tu va trouver qqchose de vraiment mieux que llord pour ce tarif.  
tu as quoi comme plan chez eux ?

n°352510
foxyfox
Posté le 31-03-2008 à 22:17:46  profilanswer
 
n°352744
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 01-04-2008 à 23:32:39  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je cherche un herbergeur gratuit ou payant qui puisse me servir à mettre mon blog en ligne donc il y aura sans doute des videos mais surtout j'aimerais(je sais pas si sa existe)qu'il s'occupe de mon référencement sur les moteurs de recherche mais je suis pas tres 'calé" en administration.
 
Merci d'avance.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°354442
f4ukp
Posté le 12-04-2008 à 11:48:55  profilanswer
 

bonjour,
 
l'un de vous a t'il déjà tentér la nouvelle solution de gandi ? J'ai tout mes nom de domaines chez eux et je dois dire que j'ai confiance. Si l'un de vous a déjà une experience ?
 
https://www.gandi.net/hebergement/


---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
n°354745
Proov
Art & Science
Posté le 14-04-2008 à 16:09:01  profilanswer
 

c'est comment OVH ? sur la 1ere page y'a quand meme 40% d'avis défavorable :/ j'avais un site perso chez eux y'a longtemps, aucun probleme.
La pour mon site pro, je suis chez Infomaniak, rien a dire c'est le top. Parfois un peu chiant avec les permissions httpd :o  
 
Mais je cherche un hébergeur pour héberger des petits sites vitrine, par exemple un freelance qui veut exposer son travail, avec une dizaine de pages. Qui puisse sans broncher accépter un CMS tel que MODx. Le 90 Plan de chez OVH m'a l'air tout a fait bien. Qu'en pensez vous ?

n°354939
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 15-04-2008 à 19:33:54  profilanswer
 

Un peu chargé en soirée le 90plan … http://www.ovh.com/fr/particulier/ [...] index.html
Et bases SQL à 40Mo
A part ça ça va


---------------
Modissimo - Magazine Mode Homme
n°356043
ls32
Posté le 21-04-2008 à 23:49:31  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Coeur-Internet. Ils ont des bon prix sur les noms de domaines (7,49€ht pour un '.fr'!), Le support techniques est super réactif et leurs offres vont d'un pack d'hébergement gratuit au pack revendeur.
 
http://www.coeur-internet.fr/

n°357230
mokona
R6 Fan :o
Posté le 28-04-2008 à 00:06:40  profilanswer
 

Salut,
 
Mon frère et moi on aimerait bien se payer un hébergement web, ça serait surtout pour des applis genre blog pro/privé. On aimerait avoir la possibilité de rediriger 2 noms de domaines vers 2 repertoires différents (2 sites pour un hébergement), et qu'il n'y aie qu'une seule personne qui paye pour des raisons pratiques. Et on aimerait bien aussi que nos coordonnées n'apparaissent pas directement dans le whois :o
 
J'ai vu que l'hébergeur mouse imaging avait un truc qui nous intéressait : division one. Je ne sais pas ce que ça vaut dans les faits, si quelqu'un avait des retours ?  
 
Sinon que me conseillez vous, j'entend que du mal d'ovh et de 1&1, et ça nous dérange pas de payer un peu (10€ / mois)
 
Merci !

n°357364
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 28-04-2008 à 19:42:13  profilanswer
 

65 Go de traffic par mois seulement.
 
A ce prix là, t'as des offres meilleures par ici : http://phpnet.org/mutualise.php
Pour info, PHPNET  gère le multi domaine sans problème. ;)


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°357399
quess
Posté le 28-04-2008 à 22:32:05  profilanswer
 

Lassé par les performances qui font du yoyo sur leur serveur mutualisé, je cherche à déménager de chez edelweisshosting. J'ai ma dedibox, ça va changer  :love:, il ne me manque plus que le transfert du nom de domaine vers gandi...
le hic : ça fait 2 mois qu'aucun de mes mails ou tickets de support ne sont lus, le forum a été supprimé. Quelle procédure engager pour obtenir les codes qui débloquent mon NDD?
Je ne saurais trop vous conseiller de solution en terme d'hébergement, en revanche je vous invite vivement à fuir cet hébergeur  :fou:


---------------
---- Mon feedback ----
n°357458
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 29-04-2008 à 09:28:29  profilanswer
 

et allez encore des soucis d'accès au serveur de llord  :pfff:

n°359126
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2008 à 22:12:51  answer
 

Bongeourre,
 
j'ai actuellement un pack confort chez 1&1 et la BDD de 100 Mo arrive à saturation incessament sous peu. Sachant que je n'ai pas la possibilité de spliter en plusieurs BDDs (vu que c'est seulement 1 seule table qui prend 90% de l'espace) quelle serait la meilleure offre pour remédier à ce problème pour une gamme de prix sensiblement identique (5 à 15-20€ grand max TTC)?  
 
Mes critères :  
- un espace disque d'au moins 2 Go
- niveau bande passante, les 25 Go du pack précédent au confort chez 1&1 étaient trop justes donc j'estime nos besoins à 35-40 Go mensuels
- et surtout une BDD Mysql plus grosse que 100 Mo.
 
Voilà, je sais que ce que je demande c'est vague mais si c'est trop vague, j'ai deux question plus précises : est-ce que le RPS de base de OVH, celui à 10€, peut répondre à mes besoins : apache+mysql+php? Ou faut passer plutot à un kimsufi, qui coute tout de même beaucoup plus cher?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  182  183  184  185  186

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hebergement pour un blogFree : hebergement et bas débit
Hebergement serveur jeuHebergement que prendre chez OVH ou 1and1?
Hébergement gratuit US pour PHP, MySQL, etc.[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\
Offres Net orange avec modem "classique"Hébergement sur Forcis.com
Hébergement compatible wildcardrien ne marche ac mon hébergement
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les offres d'hébergement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR