Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  181  182  183  184  185  186
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les offres d'hébergement

n°323877
letarnais
Posté le 23-10-2007 à 20:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut a tous  

je compte creer un nouveau forum ou j'espere compter un demi milliers de membre pour prendre large; pour pas plus de 30 connecté simultanement au max on va dire. Ce sera sur un forum Vbulletin.  
Je n'y connais pas grd chose mais le travail ne me fait pas peur    
Quel hebergeur (gratuit ou payant pas trop cher) me conseillez vous.  

Sachant que seul le forum sera hébergé sur cet espace.  
De combien d'espace disque ai-je besoin et combien de bande passante pour que le forum reste agréable.  

Combien celà me couterait minimum un hebergement compatible a ce que je veux faire + un .com ou.fr ou autre?  

merci bcp d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 20:28:33  profilanswer

n°324801
Ayoralone
PSN ID: Seizh
Posté le 29-10-2007 à 15:52:51  profilanswer

Bonjour,
Lors d'un stage l'été dernier, j'ai réalisé le site web d'un artisan en PHP. Je recherche donc désormais un hébergeur fiable et peu coûteux supportant le PHP/MySQL.
J'ai trouvé ce dernier:
http://www.web-hebergeurs.fr/
J'avoue que leur offre Assos est vraiment intéressante, car pour 30€/an, j'aurais, entre autre, le nom de domaine + 3Go d'espace + 100Go de bande passante...
Quelqu'un connait-il cet hébergeur ?
Le site ne pèse vraiment pas lourd, il s'agit d'un site vitrine et je ne voudrais pas faire dépenser plus de 45€ à mon ex-employeur.

---------------
«Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !»
n°325066
bo$$
Posté le 30-10-2007 à 20:56:49  profilanswer

Eric B a écrit :

Ou alors ds l'hébergement US big size, Lypha propose  1 TB d'espace et 5 TB de transfert pour 7$ / mois !!!
Ca devient un leasing de HDD à ce rythme.
+ de providers sur
http://www.webhostingstuff.com/cat [...] sting.html
EDIT: ou sur http://www.prchecker.info/top-10-web-hosting.php

En Europe, trouver des hébergements avec un accès SSH plutôt que FTP, c'est demander la Lune?
De même, avoir des serveurs mails gérant le TLS/SSL me semble la base pour des accès un minimum sécurisés.

Lut all,

Je voudrait savoir la difference qu'il y'a a mettre un serveur en europe (france) ou aux states apperement les prix sont plus attractifs la bas

Merci d'avance

@++

n°325068
rosco
Posté le 30-10-2007 à 21:05:18  profilanswer

Y a déjà du ping en + pour faire l'A/R Atlantique, ça peut se ressentir dans la navigation si c'est que pour du public français/européen et suivant par où ça passe. On avait déjà testé y me semble sur ce topic y a déjà un moment... Et puis faut voir ce que cache les gros chiffres, y a pas de miracles non plus. Si t'as 1 TB sur un veau qui sert de serveur à 10000 gus en même temps bah amuse toi.

n°325464
kalex
Posté le 01-11-2007 à 20:48:33  profilanswer

Hello,
Je travaille sur un petit projet nécessitant l'extension tidy (php5). Vous connaissez des hébergeurs mutualisés où elle est activée ?

n°325614
kalex
Posté le 02-11-2007 à 18:01:44  profilanswer

Le seul que j'ai trouvé c'est lost-oasis.net. Ils sont sur le Web depuis un bout de temps ; j'avais entendu parler d'eux sur linuxfr il y a des années...

C'est super d'être impliqué dans des projets libres, mais j'ai pas l'impression que le côté commercial soit leur fort (pas de tél, mode de facturation intelligent, mais peu clair, vhffs super moche, etc.).
Bref, avez-vous des expériences à faire partager concernant lost-oasis ?

n°326109
Proov
Art & Science
Posté le 06-11-2007 à 00:35:40  profilanswer

Hello

je suis depuis peu chez Infomaniak, plutot content, c'est tres rapide et serieu, j'ai meme l'impression de bosser en local tellement ça répond vite :love:  

le seul probleme, c'est que je suis dans l'incapacité de changer le CHMOD de certains répertoires... là j'ai installé MODx et mon répertoire "galleries" doit etre en 777 pour que les utuilisateurs web puissent uploader des images direct via le site. et impossible de changer la permission alors que j'ai fait la manip sur d'autres dossier... actuellement je suis en 2775, quand je change en 2777 via FlashFXP, je me reçois un "Operation not permited"

une idée ?

n°326110
rosco
Posté le 06-11-2007 à 00:41:39  profilanswer

Aucun souci moi pour passer en 2777 ou autre sur Infomaniak... Essaie par la console d'admin via leur gestionnaire de fichiers dans FTP pour tester.

Message édité par rosco le 06-11-2007 à 00:41:57
n°326152
Proov
Art & Science
Posté le 06-11-2007 à 11:51:02  profilanswer

déja testé, pareil...

bon je viens de tester une autre solution: renommer "galleries" en "galleriesblabla", créer un nouveau dir "galleries" en 2777, déplacer le contenu de "galleriesblabla" vers "galleries", supprimer "galleriesblabla" :D

n°328068
ViMx
Posté le 17-11-2007 à 11:51:03  profilanswer

Salut,

Ya des gens chez Online.net ?

J'ai un souci avec l'accès ftp :/

Je sais que c'est pas franchement l'hébergeur recommandé mais j'ai pas eu trop le choix :o

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 11:51:03  profilanswer

n°328076
ViMx
Posté le 17-11-2007 à 12:20:03  profilanswer

Tain l'hébergement chez OVH ca donne envie quand même :miam:

Quelqu'un est titulaire d'un Plan90 ?

Des remarques, critiques ?

Vous pensez que ca suffit pour l'hébergement d'un CMS, avec une 100aine de connection/jour ?

C'est difficile de migrer vers du plus lourd ?

Message édité par ViMx le 17-11-2007 à 12:21:05
n°328118
ViMx
Posté le 17-11-2007 à 16:37:43  profilanswer

Bon, j'ai convaincu le décideur, je passe chez OVH.

Seulement je sais pas trop comment ca se passe du coté de Online.net.

J'ai plusieurs domaines chez eux. Comment les transférer chez OVH ? Je résilie d'abord ? Je lance mon inscription en récupérant les domaine à partir de chez OVH et j'envois la lettre avec A/R ?

Merci pour vos lumières :)

Message édité par ViMx le 17-11-2007 à 16:38:06
n°328509
Proov
Art & Science
Posté le 20-11-2007 à 03:43:41  profilanswer

j'ai fais un transfert de NDD chez Nuxit (sous traitant de Namebay) vers Namebay directement. J'ai juste envoyé un mail a Nuxit en leur indiquant ma demande. Ils m'ont répondu en me donnant un code que je devais envoyer à NameBay pour les transfert.

J'envoi donc un mail a namebay + le code, et le transfert est fait. j'ai plus qu'a payer le renouvelement (23 EUR TTC) pour l'année suivante. Et ils m'ont meme mis le NDD chez Infomaniak (sous traitant Namebay aussi) pour que j'y puisse y accéder directement depuis l'interface d'admin.

n°328511
classpath
Posté le 20-11-2007 à 07:00:02  profilanswer

lefant a écrit :

...

1and1 est le moins cher, mais est ce qu'ensuite on peut gérer tout le nom de domaine avec tous les paramètres etc, sans problème?
...

Oui, pas de souci de ce côté là.

Par contre, ils viennent de doubler leurs tarifs sur le pack perso initial (augmentation de plus de 14€/an ), avec pour seul choix de résilier le contrat ou payer plus, et sous prétexte d'augmenter les quotas. Ceux qui utilisent le maximum de bande passante sont très rares, et une telle augmentation va faire mal au clients avec plusieurs packs. A prendre en compte si vous désirez devenir leur client.

n°328652
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 20-11-2007 à 19:27:26  profilanswer

À mon tour d'apporter ma petite contribution :
Client depuis près de 4 ans chez PHPNET, je peux vous dire que j'en suis très satisfait. Bon SAV, bonnes prestations. J'ai un vieux "forfait" hébergement chez eux et je pense évoluer vers l'offre pro standard qui est très très alléchante.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°329892
Nico-Fract​ure
Posté le 28-11-2007 à 10:10:36  profilanswer

Je recherche actuelement un hébergeur offrant un espace disque mini de 20Go.

Je suis moi aussi très intéressé par l'offre "Pro performance" chez PHPNET.
Est-ce qu'il y a d'autres avis sur cet hébergeur ?
J'hésites entre OVH "XXLplan" et PHPNET.

zoukoufXXX > Est-ce que tu aurais des exemples de sites (gourmands de préférence) hébergés chez eux ?

---------------
Nico :: www.fracture-lab.com
n°329906
zoukoufxxx
Posté le 28-11-2007 à 12:46:36  profilanswer

n°330580
Eric B
Posté le 03-12-2007 à 17:39:57  profilanswer

bo$$ a écrit :

Lut all,

Je voudrait savoir la difference qu'il y'a a mettre un serveur en europe (france) ou aux states apperement les prix sont plus attractifs la bas

Merci d'avance

@++

après qques tests confirmés par speedtest.net, je vais laisser tomber l'idée d'un hébergement US. Non seulement le ping se compte à 3 chiffres (~200ms), mais le down/upload se traine bien (~ 800kb pour un serveur au Texas) alors que j'ai une connection 10fois plus rapide en Europe.

n°331957
Eonwe
Posté le 10-12-2007 à 23:20:19  profilanswer

Bonjour,

Question un peu bête mais c'est pas très clair.

J'envisage de me prendre un nom de domaine, j'ai déjà un compte chez free donc je n'ai que faire de l'hébergement... mais voila en comparant les offres:
Gandi 14€/an domaine seul
OVH, 23€/an domaine seul
OVH, 8€/an avec hébergement start1g (espace 1go/trafic 1go/1 pop/php)

Autant prendre le domaine avec start1g non ? Mais est-ce que je pourrais faire quand même une redirection (transparente) vers mon compte free ?

Aussi, un alias, c'est xxx@mondomaine.fr qui est redirigé vers postmaster@mondomaine.fr alors qu'une redirection c'est xxx@mondomaine.fr qui enverra le mail vers ma boite gmail... c'est bien ça ?

Merci.

Edit: On peut pas utiliser de ndd avec free donc c'est réglé.

Message édité par Eonwe le 10-12-2007 à 23:42:52

---------------
Flickr
n°334225
Ben-FR
Posté le 26-12-2007 à 11:09:45  profilanswer

bonjour, j'aimerai aussi des avis sur strato, l'offre à l'air sympa pour moi qui ne veut pas me prendre la tete à savoir combien de bande passante j'utilise et avoir un bon espace de stockage video et eventuellement pour utiliser plusieur domaine different. surtout des avis concernant leurs offre pro, en ce moment ils sont à 3€ et des brouettes/mois, mais aucune info sur les conditions (durée de l'offre etc...) :??:
http://www.strato-hebergement.fr/webhosting/index.html

Message édité par Ben-FR le 26-12-2007 à 11:10:36
n°334992
Ryoh
Posté le 30-12-2007 à 17:00:17  profilanswer

salut,  

j'ai beaucoup de videos flv qui font moins de 50 Mo sur mon site.

vous me conseillez qui comme hébergeur ??

n°338774
gipou31
Posté le 18-01-2008 à 16:39:50  profilanswer

Bonjour,

je viens de terminer un site Internet personnel sur le roller skating (courses) et je cherche un hébergeur.
Pouvez-vous me conseiller par rapport aux caractéristiques de mon site ci-dessous ?

D’autre part, j’ai pris un premier contact avec PhpNux mais je ne trouve aucun témoignage sur cet hébergeur.
Quelqu’un le connaît ? des avis ?

J’ai déjà acheté le nom de domaine il y a quelques mois chez Gandi et j’aurai besoin d’un peu moins de 800 Mo d’espace disque pour la fin de l’année (400 Mo actuellement pour 250 pages et 5000 photos au format 810x540)

Le site est écrit en XHTML Strict, PHP, CSS et un peu de Javascript
J’utilise l’url rewrinting et je veux donc pouvoir modifier le fichier .htaccess. Idem pour une gestion personnalisée des erreurs. Je veux aussi pouvoir utiliser la fonction mail().  
Je ne sais pas s’il faut que j’ai accès au php.ini (j’ai développé en local avec WAMP5) et j’ai peur d’avoir des limitations chez certains hébergeurs (ou sur certaines offres) qui feraient que mon site ne marcherait plus !
Je cherche donc un conseil par rapport aux caractéristiques de mon site afin d"éviter les plus gros pièges (par exemple prendre une offre qui ne me permettrait pas de faire fonctionner mon site à cause de limitations que je n'aurai pas vu du fait de mon inexpérience)

J’aimerai aussi à terme utiliser une base de données MySQL et peut-être mettre un forum

Au delà des choix de configuration technique, je coince aussi sur le trafic qu'il faut prévoir.   :??:  Vu les discussions que j'ai lu, il me semble que 1 ou 2 Go de trafic mensuel ce n'est pas grand chose (pour un site comme le mien qui présente beaucoup de photos, même avec leur résolution réduite)
C'est également sur cette composante que je recherche des conseils

A priori, un hébergement mutualisé me semble suffisant. Je suis prêt à y mettre 2 à 3 euros par mois si cela est justifié.
J'ai déjà regardé plusieurs hébergeurs.
Pour l'instant les + : PhpNux, MisterHolding, Trust Telecom, OVH, Produweb, web4all, ophos, strato
Les - : Hosteur, 1&1, Phpnet
(première sélection par rapport aux échanges lus sur les forums, donc subjectif)
Autres exclus (car pas d'offre compatible ou trop cher) : Oxito, Nuxit

Merci pour vos conseils

GiPou31

n°338800
zoukoufxxx
Posté le 18-01-2008 à 18:45:49  profilanswer

PHPNET > Perso Starter

---------------
n°338864
kolbek
Posté le 18-01-2008 à 22:01:25  profilanswer

Bonjour,

J'aurais prochainement à mettre en ligne un site internet pour un club (qui est également un magasin, mais il n'y a aucune vente en ligne sur le site).

Je vois qu'il existe chez OVH des formules "Perso", "Association", et "Pro", est-ce qu'il faut obligatoirement choisir un formule "Pro" pour un magasin, ou ai-je le droit d'opter pour une solution "Association" ou "Perso" ?

Pouvez vous me conseiller sur une formule nom de domaine (en .be) et hébergement (pas obligatoirement chez OVH).

Il me faut entre 200 Mo et 500 Mo + base de données avec du php5 et mysql 5.

Merci d'avance.

---------------
Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm  -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm
n°339232
maxencer
Posté le 20-01-2008 à 23:10:54  profilanswer

Bonjour,

Voila je suis actuellement en train de faire un petit site internet pour l'entreprise de mon pére.  C'est un petit site vitrine, constitué principalement de photo pour montré ce que l'entreprise fait. Il est fait Xhtml et de javascript . je l'ai passé ici, http://validator.w3.org/, et il n'y a aucune erreur (si, juste une petite, mais sa va etre régler lol).  
Je compte donc l'heberger avec un nom de domaine. Donc il faudrait que j'achete un nom de domaine en meme temps (pour que le site fasse un minimum professionnel). je souhaite qu'il soit bien référence aussi.

J'ai remarqué les offres de 1&1, mais je m'y perd un peu dans toute les offres (linux, windows ?), etc ... Quelle offre me conseillerez vous ? Soit chez 1&1 ou chez un autres hébergeur, celui que vous jugeriez correpondre a ma demande.

merci beaucoup de votre aide

Message édité par maxencer le 20-01-2008 à 23:14:03
n°339263
Sly Angel
Posté le 21-01-2008 à 08:27:06  profilanswer

foxyfox a écrit :

Ne va jamais chez 1AND1 si tu veux faire du pro..
Va plutôt chez www.ovh.com

"Si tu veux faire du pro va pas chez le lowcoster A, va chez le lowcoster B" :'(

Au secours quoi :/

Message édité par Sly Angel le 21-01-2008 à 08:28:16

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°339416
maxencer
Posté le 21-01-2008 à 22:13:48  profilanswer

J'ai regarder OVH, et sa l'air pas mal (je m'y connait pas trop mais j'ai comparé avec d'autres). De plus, j'ai surfer un peu, et j'ai entendu pratiquement que du bien de cet hébergeur.  

Bon pour mon cas, je pense prendre la formule hebergement pro 90 PLAN. Pour le type de site que je fait, je pense que c'est amplement suffisant,qu'en pensez-vous ?

Sinon sur cette offre, j'ai pas bien compris l'histoire de FreeDom ? Il y a 1 nom de domaine ou 3 ? Et si je commande cette offre, le nom de domaine est comprit dans l'abonnement mensuel ou je doit le payer a l'année ?

merci de votre aide

Message édité par maxencer le 21-01-2008 à 22:14:54
n°339553
arnoldo165
Posté le 22-01-2008 à 15:35:59  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite installer un site à destination du public anglophone et donc en majorité américain.
Notre site Français tourne chez OVH (serveur dédié) et est donc localisé en France.

Nous attachons pas mal d'importance à la réactivité du site. çàd le temps entre le clic et l'affichage de la page sur un browser.
En revanche, le volume échangé n'est pas tres important (pas de vidéo et peu de photos)
En fait, les gens qui viennent nous voir cliquent bcp et chargent donc bcp de pages. Mais elles sont de petite taille.

Pensez-vous que si j'héberge mon site en France, je vais perdre en qualité comparativement à un hébergement aux US proche de la plupars des utilisateurs ?

On m'a dit que l'hébergement aux US était assez cher comparé à chez nous.  
Connaissez-vous des hébergeur pas trop cher et de bonne qualité ?

Merci pour votre aide,

Arnaud

n°339794
luxylux
Posté le 23-01-2008 à 17:08:15  profilanswer

Salut à tous, je suis noyé dans les offres et j'aimerais un petit coup de main.  

Objectif : migration en conservant les tarifs.

Je suis chez www.surftown.fr, j'ai un starter hébergement, tout fonctionne super bien sauf que pour l'utilisation de cms il y a des restrictions php qui empêchent l'installation de composants ou modules, je dois le faire par ftp et modifier la sql à la main

Voici les caratéristiques de mon pack starter
http://www.surftown.fr/?docid=dc5c [...] 397b4ed6fe

J'aimerais migrer chez un autre host avec plus ou moins les mêmes tarifs et config, mais sans les restrictions php.
J'ai été fort intéressé par xns http://www.xns-networks.com/webhosting/ mais ils ne sont plus dans le business.

Merci ;)

n°339828
zoukoufxxx
Posté le 23-01-2008 à 19:00:40  profilanswer

De quelles restrictions avais-tu besoin ?

Message édité par zoukoufxxx le 23-01-2008 à 19:00:50

---------------
n°339857
luxylux
Posté le 23-01-2008 à 20:58:22  profilanswer

@zoukoufXXX

Chez surftown, il est impossible à partir du control de panel d'un cms comme joomla par ex d'importer un fichier, ou un composant, donc impossible de l'installer. Obliger de passer faire tout manuellement  

Je ne connais pas les restrictions précises.
Faut que je me renseigne sur les restrictions qui empêche cela.
En tout surftown refuse d'enlever les restrictions, je me demande comme ils vont faire puisque 9 sites sur 10 sont dynamiques ou sont des CMS joomla, drupal, etc

n°339861
zoukoufxxx
Posté le 23-01-2008 à 21:01:47  profilanswer

Ça devait être le SAFE MODE qu'était sur on, non ? Moi, j'ai Joomla hébergé chez PHP NET et aucun soucis. Il m'indique juste un légère alerte sur register global.

---------------
n°339887
luxylux
Posté le 23-01-2008 à 23:58:37  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ça devait être le SAFE MODE qu'était sur on, non ? Moi, j'ai Joomla hébergé chez PHP NET et aucun soucis. Il m'indique juste un légère alerte sur register global.

exact le mode safe on et encore d'autres restrictions car en locale le mode safe on ne provoque pas l'interdiction d'installer des modules ou composants.

Je vais voir ton hébergeur ce qu'il propose.

n°339888
luxylux
Posté le 24-01-2008 à 00:01:01  profilanswer

@zoukoufXXX

super les offres :) il semble que ce soit ce qu'il me faut !  

Merci ;)

n°339912
zoukoufxxx
Posté le 24-01-2008 à 09:36:30  profilanswer

Au niveau rapidité, tu peux tester un de mes sites qui est propulsé par Joomla si tu veux : http://supernatural.seriestar.net/ . Je trouve le temps de réac' honnête. :)

---------------
n°339967
luxylux
Posté le 24-01-2008 à 16:03:53  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Au niveau rapidité, tu peux tester un de mes sites qui est propulsé par Joomla si tu veux : http://supernatural.seriestar.net/ . Je trouve le temps de réac' honnête. :)

Bravo pour le template, si tu l'a codé.
La réaction est bonne. Je vais prendre un hébergement chez PHPNET.
Merci de m'avoir éclairé.  :jap:  :jap:  :jap:

Message édité par luxylux le 24-01-2008 à 16:04:14
n°340016
zoukoufxxx
Posté le 24-01-2008 à 19:14:14  profilanswer

Je me suis basé sur le template XYZ (pour le voir : http://demo.ah-68.de/index.php - sélectionner XYZ dans la liste déroulante) auquel j'ai appliqué mes propres modifications pour que le site ait sa propre personnalité. ;)

De rien pour l'aide. :) Si tu as des questions une fois que tu seras chez eux, n'hésite pas à me contacter.

---------------
n°343494
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 12-02-2008 à 18:23:27  profilanswer

:hello:

Actuellement chez un hébergeur que je souhaite quitter, ceci en conséquence d'un manque de sérieux : support HS, coupures d'accès au site FTP administration, je cherche un hébergement mutualisé sérieux ne coutant pas plus de 50 euros par an.

Je suis aller sur seconde.fr, je les ai trouvé bien, j'étais intéressé par le pack vert, sauf qu'avec ce pack vert je ne peux pas héberger plusieurs noms de domaines, après leur avoir demandé ils m'ont répondus (très vite) que c'était possible avec le pack orange mais trop cher pour une option pareil. Alors je cherche en gros l'équivalent de ce pack vert avec possibilité d'héberger plusieurs noms de domaines (DNS).

Voilà les packs de seconde.fr http://www.seconde.fr/hebergement.php

merci

Message édité par Narm le 12-02-2008 à 18:24:34
n°344388
skylight
Made in France.
Posté le 18-02-2008 à 12:44:56  profilanswer

Salut,

Une question vite fait : si on prends un hébergement chez OVH avec un nom de domaine, du type www.site.com

Est-il possible (je trouve pas les mots sur leur site), d'acheter un 2° nom de domaine différent (www.Site2.com) ,et de le faire aller sur mon meme hébergement mais dans un répertoire différent ? (et sans que ça se voit)

exemple : www.site.com affiche le site situé à la racine de l'hebergement

www.site2.com affiche le site situé dans /site2/

:??:

Merci, c'est pas compliqué je pense, mais je ne vois explicitement ceci marqué sur le site d'ovh :D

n°344505
zoukoufxxx
Posté le 18-02-2008 à 19:36:59  profilanswer

Demande leur si ils supportent le multi-domaines ;)

---------------
n°345212
Raito33
Posté le 22-02-2008 à 10:53:42  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hébergeur pour mon site.

J'avais d'abord pensé à free, mais après être allé sur leur site et avoir visité un peu tout, ben... j'ai pas trouvé. Quelqu'un saurait m'aider ? (s'il est encore possible de créer des sites chez eux)

Sinon, je cherche un hébergeur gratuit (très important ! ^^'), et qui n'affiche pas de pubs sur notre site ? Ca se trouve ou ?...

J'ai regardé ceux qui sont bien notés dans un des liens de la première page, mais je ne sais pas s'ils affichent des pubs, ou non. (Goldzoneweb, leoserveur, ironie)

Donc voilà, si quelqu'un pouvait me renseigner sur les comptes free (je précise que je suis abonné chez eux), et leur création, et si ce n'est plus possible, me conseiller un autre site ;)

Merci d'avance. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  181  182  183  184  185  186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hebergement pour un blogFree : hebergement et bas débit
Hebergement serveur jeuHebergement que prendre chez OVH ou 1and1?
Hébergement gratuit US pour PHP, MySQL, etc.[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\
Offres Net orange avec modem "classique"Hébergement sur Forcis.com
Hébergement compatible wildcardrien ne marche ac mon hébergement
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les offres d'hébergement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)