Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [CPL] Problème sortie du réseau intempestive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CPL] Problème sortie du réseau intempestive

n°598239
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 18-09-2012 à 20:29:12  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
J'ai depuis 4 ans des modules CPL à la maison, et ça fait 4 ans que j'ai des merdes aléatoirement.
 
J'en ai un peu ma claque, surtout que je n'ai toujours pas trouvé la solution, à part prier le bon dieu que ça ne déconne pas quand j'en ai besoin. J'ai 4 modules Devolo AV (les premiers modèles, blanc), un connecté à mon routeur en bas, 1 connecté au PC de ma mère en bas, un au mien et le dernier à ma PS3.
 
Je n'ai quasiment jamais de problème avec les modules du routeur et de mon ordi, mais par contre celui de la PS3 ou celui du pc de ma mère, ça déconne très souvent.
 
Exemple fréquent: je joue en ligne avec la PS3, et paf d'un coup, il sort du réseau (loupiotte du milieu qui clignote rapidement). Du coup je vais sur mon ordi, je lance dLan Cockpit, je rajoute les numéros de série de mon module PS3, et bha des fois ça va, des fois ça va pas...  
 
Là en l'occurence ça va pas, je l'ai ajouté, il a bien été "pris en compte" dans le logiciel, mais par contre il n'apparait pas dans l'image théorique du réseau, je n'ai que mon module PC et le module routeur qui sont connectés.
 
Avez-vous une solution miracle? Je n'utilise peut-être pas la bonne technique, mais à vrai dire je ne comprends absolument pas pourquoi des fois ça peut très bien fonctionner pendant 1 semaine, et d'autres fois ça fonctionnera 1h avant de recommencer à déconner...


Message édité par Uxcool le 18-09-2012 à 20:30:46
mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 20:29:12  profilanswer
 

n°598682
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 21-09-2012 à 14:11:57  profilanswer
 

UP...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [CPL] Problème sortie du réseau intempestive

 

Sujets relatifs
Problème sur carte TL-WN851NDProblème Hostpapa
2 imprimantes wifi sur le même réseauconnexion hors son reseau wifi
Problème de partageBelkin kit CPL, ip non valide, DHCP.. probleme.
problème connexion wi-fiRéseau WIFI d'école
Problème Hotspots Free/Bouygues/SFRProblème box + routeur.
Plus de sujets relatifs à : [CPL] Problème sortie du réseau intempestive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR