Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Belkin kit CPL, ip non valide, DHCP.. probleme.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Belkin kit CPL, ip non valide, DHCP.. probleme.

n°597750
nicojeffry
rien n'est vrai tout et permis
Posté le 16-09-2012 à 11:06:42  profilanswer
 

Bonjour , alors voila il y a deux jour j'ai decider de me prendre un boitier CPL , car j'en avais marre d'etre en wifi ..
 
Mais malheurs ! Depuis que je me suis mis en CPL , il arrive souvent que ma connexion ce coupe.. pendant environ , 20 min.. puis revienne tous seul.  
 
Quand elle et coupe je vais dans le centre de réseau et partage et je clique sur la croix rouge pour résoudre les problème.. mais rien n'y fais il m'indique que l'ip n'est pas valide ou que le réseau HDCP et déconnecter du réseau local désactiver.  
Alors que quand je vais sur le Site de free le dhcp et bien activer..  
 
Suivant quelque conseille que j'ai pu voir sur d'autre forum internet j'ai décider de mettre mon IP manuellement dans  
 
Modifier les paramètre de la carte > Clique droit > propriété > protocole internet version 4 (TCP/IPv4) > utiliser l'adresse IP suivante. (masque de sous reseau etc..)    
 
Mais rien n'y fais le problème reviens toujours .. j'en vien a me demander si oui ou non j'entre les bonne information. Et meme si c'etait le cas , pourquoi toujours ce problème de DHCP.. :/  
 
Pourtant les donné inscrite dans cmd/ipconfig devrais etre exact ? non ?  
 
Je demande donc votre aide  :(  je suis completement perdu..  
 
Ce qui m'embete le plus ce que cette chose n'est quand meme pas donner.. 99euro..  
 
Pour information c'est le balkin 500Mbps , HD500
 
Merci d'avoir pour votre aide !  
 
Nico..
 
 
EDIT, mon problème viens de recommencer.. la il me disent..  
 
Connexion au réseau local n'a pas de configuration ip valide.             Non corrigé   (X)
 
La passerelle par Default n'est pas disponible                  Détecté   /!\


Message édité par nicojeffry le 16-09-2012 à 11:11:31

---------------
"rien n'est vrai tout et permis"
mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 11:06:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Belkin kit CPL, ip non valide, DHCP.. probleme.

 

Sujets relatifs
problème connexion wi-fiQuestions Techniques CPL sur câblages particuliers/Extérieur
Pas de connexion avec CPLAdaptateurs CPL ne se trouvent pas toujours (Netgear XAV101)
Problème Hotspots Free/Bouygues/SFRProblème box + routeur.
CPL et répéteur WifiProblème connexion clé wifi
Quel CPL en 500Mbps ?[CPL] Perte de connexion sur 3ème CPL
Plus de sujets relatifs à : Belkin kit CPL, ip non valide, DHCP.. probleme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR