Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de partage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de partage

n°597862
sajed
Posté le 16-09-2012 à 20:48:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai quelques ordinateurs sous windows xp home et pro qui sont en réseaux sous deux groupes différents (exemple avec groupe 1 et groupe 2). Le soucis c'est que par exemple j'ai le poste de Coralie qui est en dossier partagé en groupe 1 qui est vu par le poste de Sandrine qui est en groupe 2 et en plus y a accès. Je n'avais encore jamais rencontré le problème.
 
Est-ce quelqu'un connaitrait l'origine du problème? Je ne comprend pas comment les dossiers partagés peuvent être vu par un groupe différent.
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 20:48:25  profilanswer
 

n°597865
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-09-2012 à 21:09:45  profilanswer
 

2 "groupes"... groupe de travail ?
Si oui, en groupe de travail tu peux accéder aux ressources des autres groupes de travail, c'est un comportement normal.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de partage

 

Sujets relatifs
Problème partage internet Win7 > winXP après installation ConnectifyProbleme de partage de connexion sur un routeur adsl wifi
Problème de partage de connexion aléatoire ... (Win 7)problème avec le partage
[Resolu] Probleme partage d'imprimante windows 7/XPProbléme avec le partage reseau (local)
Pc routeur, probleme partage de connection sur plusieurs pcProbleme reseaux local et partage connexion
Problème de partage dd sous win7Problème de partage de connection
Plus de sujets relatifs à : Problème de partage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR