Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème connexion wi-fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème connexion wi-fi

n°597475
lmdlm
Posté le 14-09-2012 à 17:53:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Je m'excuse d'avance si j'enfreins un protocole sur le forum , je suis nouveau et novice.
 
Voilà mon problème :
 
Le disque dur de mon ordinateur était hs, je l'ai donc envoyé dans une boutique de dépannage qui a procédé au remplacement du disque dur.
 
Depuis que je l'ai récupéré, impossible de se connecter en wifi à la box.
 
Pourtant le wi-fi de la box fonctionne (j'arrive à me connecter avec un ordinateur portable).
 
Plus bizarre, le wifi de mon ordinateur fonctionne, puisqu'il fonctionne dans la boutique de dépannage (je suis allé vérifier).
 
Encore plus bizarre, j'ai demandé une nouvelle box (chez sfr) que j'ai reçu et réinstallé et le problème est toujours le même.
 
Dans la liste des réseaux la box apparaissait au début et quand je voulais me connecter j'avais le message : windows ne peut pas se connecter.
 
A présent je ne la détecte plus dans son nom d'origine mais au nom : ma neufbox et il ne veut même plus tenter de se connecter.
 
j'avoue que je n'y comprends rien et j'ai l'impression que personne ne veut m'aider, ni la boutique, ni sfr.
 
En espérant que quelqu'un aura la solution... Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 17:53:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème connexion wi-fi

 

Sujets relatifs
Problème connexion clé wifiProblème connexion internet
[résolu] Problème de connexion à un réseauprobleme connexion hotspot
probleme connexionProblème connexion Internet
Probléme connexion par le CPL quand le Wifi se brancheproblème de connexion
problème connexion internet avec wifiErreur 102 : problème connexion Proxy
Plus de sujets relatifs à : problème connexion wi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR