Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6418 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Routeur 5g Bouygues Arcadyan - ouvrire des port / rélge NAT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1255683
sayn78
Posté le 27-06-2023 à 14:41:42  profilanswer

Bonjour,

Je suis passer a la solution box 5g illimité chez Bouygues avec la box/routeur Arcadyan.

Malheureusement je ne trouve pas comment configurer des ouvertures de port / règle NAT sur ce routeur ?

Comment faire ? il y aurait -t’il une autre solution alternatif pour palier a ce problème ?

merci par avance pour votre aide,

Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2023 à 14:41:42  profilanswer

n°1255684
flash_gord​on
Posté le 02-07-2023 à 03:21:52  profilanswer

Chez la majorité des opérateurs mobile, tu es derriere un NAT opérateur, tu ne peux rien heberger chez toi. Seuls des forfait pros plus chers peuvent te procurer une ip dédiée.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1255685
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-04-2025 à 15:23:17  profilanswer

Up, toujours pas possible de configurer du NAT ou CGNAT sur cette box, je pensais utiliser un routeur perso, quelqu'un a des routeurs si possible ou pas (car je n'ai pas vu de menu pour convertir la box en mode bridge uniquement). Merci !

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1255686
flash_gord​on
Posté le 02-04-2025 à 16:12:47  profilanswer

Relis la réponse au dessus de la tienne. Ça ne vient pas du routeur.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1255687
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 03-04-2025 à 16:27:26  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
Conseils pour routeur power-user en remplacement de asus rt-ac86uAuto hébergement, cgNAT et IP-v6
configuration routeur wifiLAN personnel à 2.5G ou 10G avec fibre
Choix routeur Orbi RK752 AX4200 ou Asus ZenWifi AX6600 ?Routage entre réseau freebox et réseau lan géré par routeur
Pure fibre BouyguesPort éthernet rj45 externe sur un PC portable , c'est possible?
Routeur pour remplacer ASUS RT-AC86Udemande de conseils pour l'achat d'un routeur.
Plus de sujets relatifs à : Routeur 5g Bouygues Arcadyan - ouvrire des port / rélge NAT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)