Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

routeur asus

n°1260195
daiskeido6​2
Posté le 08-07-2025 à 17:47:17  profilanswer

Bonjour,

je viens d'installer un routeur asus rapture gt6, tout à l'aire de fonctionner correctement sauf que la vitesse de connexion et moins bonne que le wifi de la box orange! Comme le manuel d'installation ainsi que les divers infos pris ici et là sur le site d'asus et youtube son minimalistes, vous pouvez comprendre que je me pose pas mal de questions comme par exemple faut-il désactiver le wifi de la box pour avoir le plein potentiel du wifi du routeur asus?!
merci à tout ceux qui voudrons bien m'aider!

mood
Publicité
Posté le 08-07-2025 à 17:47:17  profilanswer

n°1260294
daiskeido6​2
Posté le 09-07-2025 à 20:25:24  profilanswer

Hello,

suite à quelques recherches, j'ai plus ou moins compris que ma box envoyer en 5ghz et non en 2,4ghz. Donc il était normal d'avoir une différence de débit à l'avantage de la box.  
J'ai peu régler on routeur en 5ghz  
merci à ceux qui on voulu m'aider.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils pour routeur power-user en remplacement de asus rt-ac86uChoix routeur Orbi RK752 AX4200 ou Asus ZenWifi AX6600 ?
Routeur pour remplacer ASUS RT-AC86Udongle 4g pour Asus RT-AX92U (routeur)
Routeur asus + orange livebox6 fibreRouteur ASUS
Aide routeur Asus RT-AC66 piraté ?Configuration routeur ASUS XT8 adresse Lan
TV panasonic connectée sur routeur ASUS 4gConflit entre routeur Asus RT-AC68UF et décodeur TV LiveBox Play
Plus de sujets relatifs à : routeur asus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)