Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme connexion wifi livebox inventel et pc acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connexion wifi livebox inventel et pc acer

n°373994
dede-70
Posté le 16-08-2008 à 18:33:36  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Voila mon probleme, je possede un pc portable acer 1683WLMI. Lorsque je le met en connexion WIFI avec Clé de sécurité sur une livebox SAGEM tout va bien aucun probleme. Mais la voila que j'essaye avec une livebox inventel et pas moyen de se connecter ! Je précise que j'ai bien mis la bobox en mode association en appuyant sur le bouton a l'arriere, que tout est reglé sur automatique et que mon acer n'a pas le logiciel ACER e-net manager ( bazar qui remplace windows dans la configuration et connexion WIFI ! La bobox est reglé sur le canal 1 avec sa clé WPA TSK d'origine ! Rien n'est modifié et deux autres pc portables sont connectés sans aucun pb sur ce réseau, un acer 5622WLMI et un TOSHIBA ( je sais plus lequel )
 
Au rayon des symptomes on a : Lorsque on est en mode auto ! La recherche et la lecture adresse réseau qui se fait puis ca repasse en "automatique" sans que la connexion ne ce soit faite. Si je préregles les IP's les DNS et cie lorsque je connecte j'arrive a passer en "connecté" mais l'assisant de config oscille a ce moment la 4 fois entre "connecté" et "automatique" pour finir par rester en "automatique" non connecté quoi !
 
Donc si quelqu'un a une idée...  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 18:33:36  profilanswer
 

n°374054
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 17-08-2008 à 05:31:48  profilanswer
 

Une idée, non, mais je compatis.
J'ai un de mes portables que je n'ai jamais pu connecter sur le Livebox Inventel d'une cousine.
Sur toutes les autres Livebox inventel avec le même PC, aucun soucis


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°374549
dede-70
Posté le 19-08-2008 à 19:29:48  profilanswer
 

Ouais bref c'est la mmm mmm la me me c'est la merde


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme connexion wifi livebox inventel et pc acer

 

Sujets relatifs
Antenne Wifi pour freebox HD (v5)Réseau wifi sous sol
Nécessité d'investir dans un pc avec WIFI n ?Pb partage connexion suite MAJ XP SP3
[RESOLU] Connexion à internet impossible alors que le PC est connectéProbleme prise telephonique pour Livebox
CPL Bewan E200 et livebox, plus de connection internetRedirection de broadcast sur un partage de connexion
Probleme Routeur NetGear DG834G 
Plus de sujets relatifs à : Probleme connexion wifi livebox inventel et pc acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR