Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau wifi sous sol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau wifi sous sol

n°373985
sansan1973
Posté le 16-08-2008 à 17:26:14  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un routeur wifi au sous sol. Il est brancher en rj45 sur mon pc au sous sol.
Le wifi ne passe pas depuis le sous sol jusqu'au rez (fer dans la dalle de la maison)
 
J'ai fais monter 1 cable rj45 au rez pour la xbox360.
 
Ma queston : comment employer le cable rj45 pour ma xbox360 et mon futur pc portable en wifi ??
Il y a plusieurs solutions?
Quel matériel dois-je acheter?
 
Merci
 
 :)

mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 17:26:14  profilanswer
 

n°373991
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-08-2008 à 17:58:36  profilanswer
 

tu achètes un point d'accès WiFi (ou un routeur WiFi que tu passeras en mode point d'accès WiFi), tu le branches au cable qui arrive à l'étage et voila.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°373996
sansan1973
Posté le 16-08-2008 à 18:46:37  profilanswer
 

Merci de la réponse :)
Juste une chose: avec ta solution du routeur wifi, si j emploie le pc du sous sol et le pc portable au rez,les vitesses de connexions sont partagées ??
Merci encore

Misssardonik a écrit :

tu achètes un point d'accès WiFi (ou un routeur WiFi que tu passeras en mode point d'accès WiFi), tu le branches au cable qui arrive à l'étage et voila.


n°373998
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-08-2008 à 19:16:15  profilanswer
 

non , comme ils seront connecté sur 2 point d'accès wifi différents chacun aurais le debit maxi dispo en wifi  
 
par contre la connexion ADSL sera partagé entre tous les équipement connecté dessus ( Xboite/PC/portable )


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau wifi sous sol

 

Sujets relatifs
Problème de réseau wifiApparition d'un réseau Wifi étrange.
un réseau wifi composé de plusieurs points d'acces ...Impossible de trouver un réseau WIFI.. Du jour au lendemain!!
preconisation reseau (wifi, routeur et fb hd)Wifi / PS3 / FreeV4 : pas de réseau
Réseau Public / Réseau Privé... Connexion WIFI sur routeurClé wifi qui ne capte aucun réseau.
ne sais pas comment installer son réseau wifiprolonger un réseau wifi grace au CPL
Plus de sujets relatifs à : Réseau wifi sous sol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR