Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  CPL Bewan E200 et livebox, plus de connection internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL Bewan E200 et livebox, plus de connection internet

n°373789
ricoureman
Posté le 15-08-2008 à 15:08:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon souci si quelqu'un à une idée pour le résoudre ce serait genial.
J'ai donc une livebox qui jusqu'ici marchait bien ( en wifi comme en reseau filaire).
J'ai fait l'acquisition de 2 prises cpl Bewan. L'installation se passe sans souci, et j'ai accès à internet.... pendant 1 minute...
J'ai revérifié mon installation CPL tout semble ok. En regardant dans la journal de sécurité du parefeu de la livebox, je vois un message d'erreur à chaque fois qui est :
 
 
No IP for NAT - connections may fail  
puis
Bloqué - NAT out failed
 
Je précise que ma connexion wifi elle fonctionne toujours nickel.
J'en déduis qu'une configuration suplémentaire est necessaire car la livebox "bloque" mon internet, c'est bien ça ? je connais le minimum en réseau, j'avoue que le Nat n'est pas du tout dans mes compétences.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2008 à 15:08:14  profilanswer
 

n°373992
ricoureman
Posté le 16-08-2008 à 18:08:31  profilanswer
 

Si cela peux aider d'autres utilisateurs j'ai résolu le souci : j'ai attribué une adresse IP automatique à mon pc de bureau, mais hors de celles distribuées par le dhcp de la Livebox. ( en l'occurence 192.168.1.8X si ma livebox s'arretait à 192.168.1.5X). Je ne comprends pas la logique de cette solution, mais pour l'instant, ça marche...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  CPL Bewan E200 et livebox, plus de connection internet

 

Sujets relatifs
modem/routeur compatible avec la telephonie par internet?Nouvelle connection dans nouvelle apparte!
Livebox Pro + Sécurité WPAProblème routage avec Linksys WAG200G + livebox + Freebox
Problème affichage des pages Internet[livebox] Partage de fichiers / imprimantes wifi
Problème CPL[résolu] Un pc de reçoit plus Internet dans un réseau freebox
Problème connection smtp entre serveur de mailLivebox + routeur
Plus de sujets relatifs à : CPL Bewan E200 et livebox, plus de connection internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR