Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme bizarre de notifications sur mon tel en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme bizarre de notifications sur mon tel en wifi

n°1078884
22labecane
Posté le 26-05-2019 à 03:07:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila, j'ai un probleme assez bizarre sur mon tel avec ma connexion internet.  
 
En 4g je recois toutes les notifications, il n'y a pas de soucis a ce niveau.  
 
Mais, quand je me connecte à mon wifi je ne reçois pas les notifs des reseaux sociaux (whatsapp, fb, twitter, insta) en temps et en heure. Parfois 10 minutes apres, parfois 1h apres. J'ai essayé de resoudre cela en activant l'option tbxf / Mu MIMO  sur mon routeur tp link mais rien n'y fait, toujours le meme probleme.  
 
Il y a quelques heures j'ai decidé d'installer un vpn sur mon tel et quand je l'ai activé je recevais toute les notifications au moment même. La maintenant je suis comme ca  WTF :heink:  :heink:  :heink:  
 
Une explication a cela ? Que dois je faire pour regler ce probleme ?  
Je precise que j'ai installé un routeur tp link derriere le routeur de mon FAI. Meme si je me connecte direct au routeur de mon FAI j'ai le meme probleme de notifs.  
 
Si vous voulez d'autres precisions n'hesitez pas.  
 
Merci d'avoir lu tout ca  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 26-05-2019 à 03:07:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme bizarre de notifications sur mon tel en wifi

 

Sujets relatifs
WIFI instable, qui sature ?Répétiteur Wifi
Problème publication page facebook journal communautéBesoin d'avis sur un problème de mails
Une solution pour mettre le wifi 2 étages au dessus de ma box ?Combiner wifi + CPL - Develo Magic 2 ?
Étendre réseau wifi dépendance à 50mDispositif pour partager disque dur sur wifi existant (sans box !)
Routeur, point d'accès - étendre le wifi de ma box opérateur ?PC Win XP + Wifi + Dlink Nano 131 = pas d'internet
Plus de sujets relatifs à : Probleme bizarre de notifications sur mon tel en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR