Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Répétiteur Wifi

n°1078531
goldenboy_​45
Posté le 22-05-2019 à 14:30:34  profilanswer
 

Hello,  
Je me permets de vous demander votre aide, car j’ai un vrai problème dans mon nouvel appartement, même si il n’est pas grand, mon routeur wifi est incapable d’aller plus loin que le salon.  
Du coup j’ai acheté un répétiteur a 20€ sur amazon mais ca ne changeait rien, j’en ai donc acheté un d’un autre marque toujours dans les 20€ et encore une fois rien.  
 
Je me le répétiteur dans le salon, ou le wifi est bon, et soit c’est ultra instable soit lui aussi ne me donne pas un bon signal dans la chambre.  
 
Auriez vous des conseils? car la je suis entrain d’exploser  mon partage de connexion de mon iphone.  
 
Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 14:30:34  profilanswer
 

n°1078534
pudding100​9
Modératé
Posté le 22-05-2019 à 14:45:28  profilanswer
 

Hello
 
ton appartement est-il équipé d'un réseau RJ45 ?


---------------
Feedback
n°1078537
goldenboy_​45
Posté le 22-05-2019 à 15:21:01  profilanswer
 

Hello Malheureusement non,  
est-ce qu’un CPL pourrait fonctionner? y’a t’il des répétiteur  ultra puissant sans etre trop cher ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche répétiteur Wifi puissant (mur épais)compatibilité CPL et Repetiteur Wifi différentes marques
Répétiteur wifiPoint d'accès wifi et répéteur wifi
Freebox crystal portée wifi, répétiteur CPL ou répétiteur WIFIDifférence entre clef wifi et répétiteur wifi?
Questions sur fonctionnement répétiteur wifi + aide au choixUn répétiteur wifi peut-il fonctionner sans...wifi?
Répétiteur Wifi ?Wifi répétiteur
Plus de sujets relatifs à : Répétiteur Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR