Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte débit via CPL

n°689427
wahib7134
Posté le 12-08-2013 à 21:32:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vous expose mon problème, j'ai une connexion 70Mb/s qui fonctionne très bien en câblé ou Wifi (donc le problème ne vient pas de mon FAI).  
Pour avoir internet dans ma chambre, j'utilise des CPL ( un comme ça http://www.ldlc.be/fiche/PB00123309.html branché à mon routeur, et un comme ça http://www.dlink.com/be/fr/home-so [...] n-extender branché dans ma chambre).  
 
Ça fait maintenant plusieurs mois que j'utilise ces CPL et je n'avais pas vraiment de soucis (à part une perte de débit, je passait à environ 40 alors que la vitesse en câblé ou Wifi était de 65, mais je pense que c'est normal pour des CPL). Et depuis quelques jours, ma connexion est devenue affreusement lente (environ 0.5Mb/s d'après un speedtest, alors que j'étais ) environ 40 avant) ,et je suis très souvent déconnecté d'internet (l'outil de résolution de problème m'indique "configuration IP non valide" ).  
 
Ces problèmes sont très dérangeants pendant mes parties de League of Legends ^^ (En fait je ne peux quasiment plus jouer, les rares fois ou je ne suis pas déconnecté du jeu, mon ping avoisine les 2000...)  
 
Savez-vous ce qui peut causer ce genre de problèmes et comment y remédier?  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 21:32:06  profilanswer
 

n°689526
SuperSic
Posté le 13-08-2013 à 13:08:25  profilanswer
 

Je commencerai par le plus simple en informatique : rebooter (ta box et tes boitiers CPL) ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
perte de paquets due à un câble trop long ?Faire CPL sur 2 réseaux électriques
CPL Freeplug qui ne fonctionne plusCPL + TP-LINK WIRELESS N RANGE EXTENDER 150Mbps [RESOLU]
Débit limité sur Hotspot SFR FON ?probleme de débit en réseau local
Problème de connexion en CPL.Grosse perte de débit du CPL
[RESOLU] CPL et perte importante de debitCPL, Perte de débit ?
Plus de sujets relatifs à : Perte débit via CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR