Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Débit limité sur Hotspot SFR FON ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débit limité sur Hotspot SFR FON ?

n°686178
nodapio
Posté le 30-07-2013 à 23:28:47  profilanswer
 

Bonsoir,
je sais que les hotspots FreeWifi sont limités à 100ko/s en dl mais à propos des hotspots SFR Wifi FON et SFR Wifi Public, on ne trouve rien sur Internet.
Je cherche à économiser le prix d'un abonnement ADSL et me renseigne donc pour savoir quel opérateur choisir pour mon portable afin de pouvoir accéder à ses hotspots.
 
Alors, si quelqu'un a déjà utilisé un hotspot SFR, qu'est-ce que ça donne niveau débit ?
 
Merci par avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 23:28:47  profilanswer
 

n°686720
nodapio
Posté le 01-08-2013 à 22:01:13  profilanswer
 

Personne ? Sinon quelqu'un a des retours avec FreeWifi ou Bouygues Telecom Public Wifi ?

n°686905
exeral
Posté le 02-08-2013 à 17:42:18  profilanswer
 

ça ne donne rien de bien non plus. la flemme de faire les test mais quasi sûr que c'est aussi bridé.
ça permet de faire du surf de base.
streaming audio à la limite. vidéo j'ai des doutes.
 
 
La densité de hotspots freewifi à l'air + forte.

n°687300
nodapio
Posté le 04-08-2013 à 17:36:46  profilanswer
 

Sur quoi ça ne donne rien de bien non plus?
Tu es actuellement connecté à un hotspot ? Un ptit speedtest.net ça mange pas de pain ;)

n°691384
Ergotamine
Posté le 22-08-2013 à 11:20:31  profilanswer
 

Moi j'en utilise un (que je capte très mal depuis 1 mois). Je l'ai utilisé pendant 3 ans, c'est très bien pour faire des choses de base, mais ils bloquent certains ports dont fait attention a ce que tu veux faire. Par exemple : pas de jeux en ligne possible, pas de connexion a steam, pas de streaming sur twitch (pour les ocnnaisseurs) ...
 
A part ça c'est un très bon moyen d'avoir internet pas cher (quand ça marche sans problème bien évidemment, et j'en ai eu pas mal des déboires durant 3 ans, et encore en ce moment ^^)
 
Sinon pour le speed test voilà :
 
http://www.speedtest.net/result/2916385616.png
 
Je ne sais pas si c'est très représentatif vu que je le reçoit qu'a une barre sur les 5 ... Mais ça me permet de regarder des séries en streaming tranquillement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Débit limité sur Hotspot SFR FON ?

 

Sujets relatifs
probleme de débit en réseau local[The End : Internet has come back =°] ADSL SFR : Plus rien depuis 36h
Questions résiliation abonnement SFR suite arnaquedebit cpl
ma connexion internet passe en accès limitéSFR Neufbox NB6
Asus RT-AC66U Probleme de debit en DownloadCoupler réseau ADSL + tél 4G en modem pour augmenter débit ?
Clé wifi et débit internetCoupé au delà d'un certain débit
Plus de sujets relatifs à : Débit limité sur Hotspot SFR FON ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR