|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix de materiel pour rajeunir mon reseau |
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 18:51:02 |
djalex Ancien Modérateur | pour le 1G, il faut du cablage catégorie 5e --------------- ------------------------------------------ |
grotius | Non |
djalex Ancien Modérateur | https://lafibre.info/cablage/cables-ethernet/ --------------- ------------------------------------------ |
grotius | C est pas de sortir un post erroné qui change grand chose. Faut pas confondre la capacité théorique de la cat au moment de son elaboration et la capacité reel du cable. |
patrick_91 | Hello,
Message édité par patrick_91 le 04-03-2021 à 07:42:23 |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 07:39:57 |
grotius | Tu t accroches a des normes en leur donnant une lecture qu’elles n ont pas.
|
patrick_91 | Hi,
oui c'est la base du truc , tu fais avec ce que tu veux pourvu que les spécifications soient conformes ... tu n'as pas l'air regardant ne matières de conformité et qualité de produit vendu .... et le produit de qualité est un produit conforme a ses spécifications, rien d'autre ... Message édité par patrick_91 le 04-03-2021 à 21:26:45 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Téléphone inconnu sur Réseau ? | Connexion VPN bloqué sur mon réseau |
Aide pour choix de solution réseau | Quel type de FW pour sécuriser mon réseau? |
Isoler un PC d'internet mais pas du réseau local | Réseau local en fibre optique |
Besoin d'aide pour étendre le réseau dans ma maison | Choix routeur Wi-Fi |
Comment déterminer les performance d'une carte réseau | |
Plus de sujets relatifs à : choix de materiel pour rajeunir mon reseau |