Bonjour,
Je tiens d'abord à préciser que j'ai effectué de nombreuses recherches, autant sur Hardware que sur le net, mais sans résultats.
Voici mon problème.
J'ai chez moi deux ordinateurs, un fixe et un portable. Je suis connecté au net par une Livebox Sagem.
Depuis lundi soir, après être revenu de chez un ami chez qui je mettais connecté sans fil à sa neuf box, je n'ai plus internet sur mon portable.
Le message s'affichant étant: ''Connectivité limitée ou inexistante''.
Je suis à priori connecté sur ma box, sauf que j'envoie des paquets mais n'en reçoit aucun. Ah si, j'arrive peut-être à en recevoir 2-3 de temps en temps...
Quand je lance une page internet, rien ne s'affiche vu que je ne reçois aucun paquet.
Alors que faire?
J'ai tout tenté, j'ai fait une remise à zéro de la Livebox, j'ai configuré manuellement mes ip, passerelle, toussa², j'ai fait une ipconfig/release, ipconfig/renew, mais RIEN ne marche.
Ma carte réseau est-elle morte?
Ah oui, le PC fixe est connecté lui aussi en wifi à la Box, et fonctionne parfaitement.
Le problème pourrait-il venir du fait que je me suis connecté à la neuf box de mon ami ce WE? Mon pc aurait-il subit des modif sans que je le sache? (Le bougre -_-)
Voilà, en espérant avoir été assez clair, et en espérant une aide ultime...
Merci
P.S: Voici un screen résumant le problème