Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème Freebox HD et Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Freebox HD et Wifi

n°286590
Mimile le ​Tueur
Posté le 20-06-2007 à 20:56:05  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voila le problème, j'ai reçu en debut de semaine ma nouvelle freebox HD, mon but étant de pouvoir mettre mon PC dans le bureau en réseau via Wifi, alors que la Box sera dans l'entrée car je n'ai pas de prise téléphonique ailleurs. Je la branche, l'installe en ethernet le temps d'utiliser Internet pour lancer le Wifi.
Sur mon PC j'ai une carte Hercules avec un utilitaire sépcifique.
 
Je fais un scan avant d'activer le Wifi, qui trouve quatres réseaux a 100% dont un est freephonie.
Je vais donc sur le site de free pour activé le Wifi, ce que je vais avec choix du canal, nom et clé WPA (TKIP + AES), je reboote, refait un scan et les réseaux ont tous disparus.
 
Après par mal de recherche et d'essai je m'en remet a vous parce que j'en peux plus et que ce déménagement se passe de plus en plus mal....

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 20:56:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème Freebox HD et Wifi

 

Sujets relatifs
freebox V4problème livebox:internet ne marche que quand je suis au téléphone!
Problème d'impression sous windows XP Pro avec plus de 10 pc - bis ;)Cherche un utilitaire pour gerer le wifi a la place de windows
Wpa ok ! Wep souci ! (prob de connexion wifi avec ordi portable)Wifi + skype problème!
plus de ligne en FreeBox only, help pleaseFREE | Fonction routeur de la Freebox V5
Plus de sujets relatifs à : Problème Freebox HD et Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR