Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème livebox:internet ne marche que quand je suis au téléphone!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème livebox:internet ne marche que quand je suis au téléphone!

n°286529
fabio4400
Posté le 20-06-2007 à 17:08:16  profilanswer
 

Salut tout le monde!
J'ai un gros problème comme je l'ai dit dans le titre du sujet: internet ne marche que quand je suis au téléphone!!!
Internet marchait normalement au début pendant un mois environ, puis ça a commencé à déconner! internet ne marche que quand je suis en ligne sur le téléphone!
Quelqu'un aurait une idée d'où ca pourrait venir?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 17:08:16  profilanswer
 

n°286534
Eifersucht​91
Posté le 20-06-2007 à 17:17:07  profilanswer
 

téléphone normal ou téléphone ip ?
 
si c'est le téléphone normal t'a essayer de changer le filtre adsl ? (orange en fourni deux dans la boite de la livebox normalement)

n°286535
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 20-06-2007 à 17:17:41  profilanswer
 

Hello,  
 
Quelqu'un oui la hotline orange !
 
A+

n°286537
fabio4400
Posté le 20-06-2007 à 17:21:53  profilanswer
 

le téléphone illimité par adsl ne marche meme plus!
et oui g changé les filtres, la boite live box!!!toujours pareil!
et le service hotline n'arrive pas a trouver!c'est toujours changer les filtres mais c'est déja fait!!!lol.De toute façon, le service hotline n'est vraiment pas super: ceux avec qui on parle ont des accents étrangers (difficilement compréhensible), et ils disent la même chose tout le temps et ça ne marche pas, et on paye très très cher la communication!!!
pas cool :(

n°286538
fabio4400
Posté le 20-06-2007 à 17:23:38  profilanswer
 

c'est donc quand je suis au téléphone mais avec un autre  compte que celui illimité par adsl, que internet marche.
est-ce que ca peut provenir des installations dans les murs?

n°286542
Eifersucht​91
Posté le 20-06-2007 à 17:30:46  profilanswer
 

pour la hotline ils sont au Maroc ou en Tunisie je sais plus et leurs installations téléphoniques sont à chier donc oui il y a pas mal de souffle.
 
Sinon pour ton problème, ta maison est-elle ancienne ? Tu as essayé de remplacé la prise téléphonique ?

n°286543
fabio4400
Posté le 20-06-2007 à 17:34:26  profilanswer
 

ouais je pense qu'il faut essayer un truc de ce genre parce que la maison est bien ancienne!
mais c'est comme bizare que internet marche que quand il y a le téléphone!normalement ca marcherait pas du tout ou voir que quand je ne suis pas au téléphone mais la c'est le contraire!

n°286544
Eifersucht​91
Posté le 20-06-2007 à 17:37:46  profilanswer
 

si ta maison est vraiment ancienne de toute facon une mise au norme électrique et téléphone (donc changer les cables également) ne peut de toute facon pas lui faire de mal et puis ca remplira tes vacances  :whistle:

n°286553
Manaloup
Posté le 20-06-2007 à 18:41:22  profilanswer
 

En général le problème de "Synchro uniquement pendant appel FT" viens de l'installation client, vérifie bien tout.

n°286684
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 21-06-2007 à 10:43:56  profilanswer
 

Soit c'est les filtres, soit c'est un appareil telephonique qui est en mauvais etat (fax, telephone fax, telephone... ), soit c'est un probleme sur la ligne. Et si cela vient de la ligne, il ya de forte chance pour que le probleme soit local à chez toi (donc le cabalge interne à tes murs).
 
Verifie ton installation, tes postes telephoniques, et sinon, appel Orange, debrouille toi pour tomber sur un central telephonique français (il y en a deux ou trois, encore). Ils pourront tester ta ligne, voir si il n'y a pas un probleme, comme deux fils qui se touchent par exemple...


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème livebox:internet ne marche que quand je suis au téléphone!

 

Sujets relatifs
Problème d'impression sous windows XP Pro avec plus de 10 pc - bis ;)Reseau Livebox pour imprimante le tout en ethernet !
Livebox, plus de telephoneWifi + skype problème!
Deux Connexions Internet ==> Un pcProbleme connexion wifi livebox
prb internet réseau vista 
Plus de sujets relatifs à : problème livebox:internet ne marche que quand je suis au téléphone!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR