Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème Win2K serveur avec java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Win2K serveur avec java

n°285961
borgut
Posté le 17-06-2007 à 22:22:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème avec mon 2000 serveur, j'ai tomcat d'installé dessus qui tourne sur une machine virtuelle Java.
 
A chaque redémarrage du serveur impossible de faire quoi que ce soit  lancer, arrêter des services ou bien même désinstaller un programme.
J'ai réussi à supprimer manuellement Java et au redémarrage du serveur tout se passe bien. Le problème est que j'ai besoin de Java pour tomcat et je n'ai pas d'autres solutions.
 
Je voudrais savoir comment sur 2000 serveur empêcher le lancement complet de la plateforme afin de faire ce que je veux et pouvoir ensuite le lancer pour le moment à la main plus tard avec un script.
J'ai déjà essayer de supprimer l'entrée dans le run de la base de registre mais des dll du logiciels sont occupée et le serveur ram toujours autant, donc il doit falloir faire autre chose.
 
Merci de vos réponses, j'en ai besoin urgemment !
 
Bonne soirée à tous.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 22:22:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème Win2K serveur avec java

 

Sujets relatifs
Probleme Connexion Bas DebitProbleme Routeur D link G624T
Problème réseau avec routeur très étrange ...problème de connection internet par wifi
Problème Ouvertures De Ports / Serveurs jeuxvideoProbleme de conexion NAS d-link dns-323
Accès à un serveur en donnant une autre adresse.problème desynchronisation adsl 2+
Répartiteur Cisco 4506 - Problème de table ARP toujours viderole du serveur dns
Plus de sujets relatifs à : Problème Win2K serveur avec java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR