Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme Connexion Bas Debit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Connexion Bas Debit

n°285925
cartman200​2
Posté le 17-06-2007 à 17:41:33  profilanswer
 

Slt,
 
La copine de ma couzine a un probleme de connexion internet bas debit depuis 3 semaines impossible de se connecter.
Elle m'a dit il y a eu il y a qq semaines des orages dans son coin et pourtant elle dit avoir bien débranchée!
 
Voici le message qu'elle a quand elle veut lancer sa connexion :
 
"La connexion n'a pas pu etre établie. Il n'y a pas de tonalité. Vérifiez que votre modem est correctement raccordé à votre ligne téléphonique (680)."
 
D'apres ce qu'elle a dit la prise de connexion au modem est bien sur Line et son pere a changé la carte interne de port et la carte est bien reconnu par windows mais rien ne se passe...
 
Pour moi le pb est matériel et en changeant de carte interne ca devrait passer, vous penchez pour ca aussi?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 17:41:33  profilanswer
 

n°285934
alambic3
Posté le 17-06-2007 à 19:01:45  profilanswer
 

Bonsoir;
Une carte modem peut être reconnue par Windows et mème repondre aux tests correctement alors qu'elle est cramée coté raccordement ligne teléphonique.
Il faudrait tester avec un autre modem.

n°285935
cartman200​2
Posté le 17-06-2007 à 19:07:30  profilanswer
 

c'est exactement ce que je pensais aussi!!
je vais aller tester ca avec une nouvelle carte interne.
 
dans gestionnaire/diagnostic du modem et interroger le modem y a marqué réponse "reussite"
la carte est bien detectée par windows pas de pb donc au nivo de windows pas de pb de non reconnaissance de la carte mais j'ai des doutes sur le bon état de la carte en elle meme car je vois qu'un pb avec celle ci
son tel chez elle marche bien elle a aucun pb
Elle avait le net qui marchait bien y a un mois et depuis 3 semaines plus de connection et ils ont rien touché car la carte interne était d'origine avec le pc et ils m'ont dit on a rien touché entre le moment ou ca marchait et le moment ou ca marche plus donc pas de pb de carte mal installée ou pilote manquant ni de prise line ou phone.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme Connexion Bas Debit

 

Sujets relatifs
[RÉSOLU] Modem Club-Internet pour connexion CetetelConnexion Réseau Console
connexion wifi avec liveboxProbleme Routeur D link G624T
Problème réseau avec routeur très étrange ...problème de connection internet par wifi
Problème Ouvertures De Ports / Serveurs jeuxvideoConnexion GPRS , Pb de lenteur
Probleme de conexion NAS d-link dns-323problème desynchronisation adsl 2+
Plus de sujets relatifs à : Probleme Connexion Bas Debit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR