Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Diminution du débit par cpl, des solutions matériels ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diminution du débit par cpl, des solutions matériels ?

n°704561
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 05-10-2013 à 23:35:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Au cul de Labox, je suis à 95Mbps.
Apres CPL (Netgear 500AV+) je suis à 46Mbps.
Le signal est vert partout sur le CPL.
Le test à été fait plusieurs fois, sur plusieurs jours.
 
A part tirer un cable de 20m, il y a t'il des solutions matériels pour procéder différemment ou je vais devoir me résigner à voir mon débit réduit de moitié parce que ... c'est comme ca.
 
Merci !


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 05-10-2013 à 23:35:24  profilanswer
 

n°704563
Mekthoub
Posté le 05-10-2013 à 23:54:07  profilanswer
 

Salut!
 
Bin tire 20 mètres de câble ethernet: Ça va à 1000 Mbits/s en local, jusqu'à 100 mètres... Il n'y a pas photo: C'est impossible de faire aussi bien autrement.

n°704564
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-10-2013 à 00:00:16  profilanswer
 

Le problème étant la configuration de la maison. C'est à l'opposé complet, à l'étage du dessus. Mais merci quand même. :)


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°704591
grotius
Posté le 06-10-2013 à 09:30:33  profilanswer
 

faire des essais sur différentes prises, éviter les variateurs et les lampes halogenes/CFL, y a énormément de choses qui peuvent perturber le signal

n°704594
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-10-2013 à 09:45:53  profilanswer
 

Tu réponds toi-même à la question :D

Amraz a écrit :

A part tirer un cable de 20m, il y a t'il des solutions matériels pour procéder différemment ou je vais devoir me résigner à voir mon débit réduit de moitié parce que ... c'est comme ca.


Après il reste à voir le WiFi, en n voire en AC, mais bon ça dépend après de l'utilisation [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Diminution du débit par cpl, des solutions matériels ?

 

Sujets relatifs
Baisse de débit, les SAV Bouygues / Alice ne feront rien, que faire ?Perte débit WiFi
Brider le débit d'une connexion wifi> WNDR3700V4 + Neufbox Evolution : débit pas au rendez vous
[NAS] DNS-320 Pb débitQuestion sur débit VPN étrangement bas
FileZilla - Augmenter son débit de transfert (download) ?[Résolu] PC fixe débit lent soudainement
Augmenter mon débit actuel chez Orange. Possible ? Risqué ou pas ?Débit réduit est instable depuis liveboxplay
Plus de sujets relatifs à : Diminution du débit par cpl, des solutions matériels ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR