Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [NAS] DNS-320 Pb débit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NAS] DNS-320 Pb débit

n°699542
pilz2
Posté le 20-09-2013 à 09:29:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un Dlink DNS-320 connecté sur ma box (Orange Play Fibre) sur lequel j'ai installé SABnzbd+ pour download sur les newsgroups (Giganews donc le pb de débit de vient pas de là).
Si je branche un pc en ethernet sur ma box et lance un download newsgroup je monte à 15Mo/s en gros. La je me dis wouah cool, avec SABnzbd sur mon Nas, ca va le faire !!
 
Et bah non, en gros avec le NAS je download entre 1Mo/s et 3Mo/s. Alors oui, certes, c'est un débit correct mais étant plugué en ethernet avec le NAS (évidemment) je ne comprends pourquoi les débits ne sont pas identiques à ceux d'un pc connecté en ethernet sur la box !!!
 
Je ne vois pas trop quoi faire, ni côté box, ni côté NAS...
 
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur
 
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 09:29:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [NAS] DNS-320 Pb débit

 

Sujets relatifs
Question sur débit VPN étrangement basConseils pour réseau NAS domestique
Réseau : CPL/Switch/Nas/BboxFileZilla - Augmenter son débit de transfert (download) ?
NAS, wi fi, box et backup Time machine ![Résolu] PC fixe débit lent soudainement
Augmenter mon débit actuel chez Orange. Possible ? Risqué ou pas ?Le périphérique ou la ressource (serveur DNS) ne répond pas
Débit réduit est instable depuis liveboxplayChutte de débit numéricable
Plus de sujets relatifs à : [NAS] DNS-320 Pb débit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR