Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  FileZilla - Augmenter son débit de transfert (download) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FileZilla - Augmenter son débit de transfert (download) ?

n°697553
Volkro
Posté le 14-09-2013 à 14:02:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai depuis peu fait l’acquisition d'une seedbox pour rapatrier des fichiers, films ou musiques ou bien les y envoyer pour faire un peu de place. J'utilise donc FileZilla pour envoyer et récuperer ces fichiers, c'est alors que vient mon problème : Je ne dépasse pas les 400 voir, 700 (parfois) Kio/s de Download (Serveur -> Ordinateur) sans parler de l'Upload qui ne dépasse pas le 128 Kio/s.
 
Ma question est, connaissez-vous un moyen d'augmenter ce foutu débit de transfert ? Sachant que j'utilise un CPL 500 Mo/s je ne vois pas pourquoi c'est si faible. J'ai vu un peu partout que des personnes montaient jusqu'a 2 Mo/s sans en être satisfait.
 
Cordialement, Volkro

mood
Publicité
Posté le 14-09-2013 à 14:02:43  profilanswer
 

n°697558
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 14-09-2013 à 14:20:21  profilanswer
 

Volkro a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai depuis peu fait l’acquisition d'une seedbox pour rapatrier des fichiers, films ou musiques ou bien les y envoyer pour faire un peu de place. J'utilise donc FileZilla pour envoyer et récuperer ces fichiers, c'est alors que vient mon problème : Je ne dépasse pas les 400 voir, 700 (parfois) Kio/s de Download (Serveur -> Ordinateur) sans parler de l'Upload qui ne dépasse pas le 128 Kio/s.
 
Ma question est, connaissez-vous un moyen d'augmenter ce foutu débit de transfert ? Sachant que j'utilise un CPL 500 Mo/s je ne vois pas pourquoi c'est si faible. J'ai vu un peu partout que des personnes montaient jusqu'a 2 Mo/s sans en être satisfait.
 
Cordialement, Volkro


 
 
Bonjour,
 
Ton problème n'a rien à voir avec ton réseau local (CPL, ordinateur...). C'est lié à ton abonnement adsl. Tu dois avoir un débit adsl très limité, 1-2mbits (à ne pas confondre avec Mo/s) voire moins.
 
nb : 1 mbits = 125ko/s (max théorique)  
 


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°697559
Volkro
Posté le 14-09-2013 à 14:24:26  profilanswer
 

Donc aucun moyen d'aumgenter ce débit à moins de changer d'abonnement ?
 
Je vais voir de ce côté alors, merci beaucoup de m'avoir répondu :)

n°697686
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 14-09-2013 à 20:36:29  profilanswer
 

c'est ça, et sauf si tu as la fibre ou certaines zones numericable de disponible tu n'aura pas grand chose de mieux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  FileZilla - Augmenter son débit de transfert (download) ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] PC fixe débit lent soudainementAugmenter mon débit actuel chez Orange. Possible ? Risqué ou pas ?
Débit réduit est instable depuis liveboxplayChutte de débit numéricable
Comment limiter le débit de certain postes de son réseauDébit limité en HTTP/FTP mais pas en torrent et autres
[SFR Neufbox] Problème de débit déménagement ?[CPL] Devolo AV500+ : baisse du débit après upgrade du fimrware
Upload / fichier limiter sur FILEZILLA server. 
Plus de sujets relatifs à : FileZilla - Augmenter son débit de transfert (download) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR