Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Déconnexions intempestives wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexions intempestives wifi

n°508746
thomassp
Posté le 05-02-2011 à 12:27:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai parcouru le forum et essayé de nombreuses solutions proposées aux autres utilisateurs pour des problèmes similaires mais rien n'y fait!
Voici mon problème: j'utilise ma connexion en wifi (via une clé Dlink dwa-110) et j'ai depuis une semaine des déconnexions intempestives (toutes les 30secondes environ). Tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant et suite à l'utilisation d'un client P2P, ma connexion saute.
Auriez-vous des solutions à me proposer sachant que sur mon autres ordinateur je n'ai aucun soucis.
Merci d'avance.
Thomas

mood
Publicité
Posté le 05-02-2011 à 12:27:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Déconnexions intempestives wifi

 

Sujets relatifs
Livebox + windows 7 = Deconnexion intempestives ?!?Communication wifi (ralentissement)
Aide pour avoir le Wifi !!Quelle solution wifi pour un HTPC - carte interne ou dongle USB ?
Wifi : déconnexions intempestives...Déconnexions intempestives wifi Livebox
wifi: deconnexions intempestives avec +++ pcDéconnexions intempestives wifi Tecom AH4222
Déconnexions intempestives de livebox avec un centrino wifi[Wifi] déconnexions intempestives
Plus de sujets relatifs à : Déconnexions intempestives wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR