Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Aide pour avoir le Wifi !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour avoir le Wifi !!

n°507368
mickael11
Posté le 01-02-2011 à 00:04:40  profilanswer
 

Bonsoir a tous, je sollicite votre aide afin d'essayer de m'aider.
 
J'ai ma maison où est la neufbox v4 et j'y est connecté un switch Netgear GS108v3 par cable gigabit de 20m qui est dans un autre batiment eloigné de chez moi pour pouvoir avoir internet  ... Et donc pour le moment je me connecte de la bas par cable et j'aimerais bien avoir le wifi n afin de pour y connecter mon pc portable et autres, et je voulais savoir quoi mettre sur le switch pour avoir le wifi ??
 

mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 00:04:40  profilanswer
 

n°507417
g59190
Posté le 01-02-2011 à 10:15:15  profilanswer
 

J'ai la même configuration que toi sauf que j'ai une alicebox et 50m de distance, j'ai essayé de mettre un routeur, mais la box n'aime pas du tout (coupure et plantage)
 
J'en suis venu a mettre un très vieux pc sous xp et faire le partage en wifi par lui, mais j'arrive pas a partager la connection sur plusieurs pc en même temps -_-


---------------
 
n°507497
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-02-2011 à 13:22:59  profilanswer
 

il faut un ACCESS POINT : ca ne s'occupe pas du DHCP ou du routage , seulement du cryptage wifi  
 
soit il faut acheter un AP du commerce , soit utiliser un routeur wifi en desactivant toutes les fonctions routeurs pour garder que la parti AP


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°507549
mickael11
Posté le 01-02-2011 à 16:08:21  profilanswer
 

merci pour vos réponses, pour le Ap ca tourne autour de qu'elle prix pour avoir le wifi n ??

n°507554
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-02-2011 à 16:15:29  profilanswer
 

en N ca tourne plutot  dans les 100€ encore
http://www.ldlc.com/cat/140187.html
 
http://www.materiel.net/connexion-wi-fi/


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°507559
mickael11
Posté le 01-02-2011 à 16:20:46  profilanswer
 

A oué ca fait cher tous ca pour avoir le wifi
 
J'ai vu cela :
 
http://www.materiel.net/connexion- [...] 55406.html
 
http://www.materiel.net/connexion- [...] 53284.html
 
qu'en pensez vous ??

n°507586
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-02-2011 à 17:08:37  profilanswer
 

a marche aussi oui :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°508287
g59190
Posté le 03-02-2011 à 14:08:54  profilanswer
 

Sinon fais comme moi, déplace ta box, si tu as une fenêtre qui donne sur la bâtiment ou tu veux internet c'est bon .
J'ai fais comme ça, j'ai mis une rallonge de téléphone et mis ma box dans mon garage devant la fenêtre, je suis passé d'une qualité nulle, a excellente la journée et très bon la nuit quand la persienne est fermé :o


---------------
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Aide pour avoir le Wifi !!

 

Sujets relatifs
Aide configuration point acces wifiAide pour créer un réseau NAS WIFI a la maison :)
Aide pour WiFiBesoin d'aide choix routeur wifi multiple SSID & QOS
aide choix antenne wifi...aide connexion réseau wifi
Aide pour choix antenne wifi ? :)besoin d'aide pour un réseau wifi / longeur cable réseau
[aide] reseau wifi bridéAide : NAS + Neufbox + Gigabit + Wifi n
Plus de sujets relatifs à : Aide pour avoir le Wifi !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR