Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Livebox + windows 7 = Deconnexion intempestives ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox + windows 7 = Deconnexion intempestives ?!?

n°507695
SylvainVV
Posté le 01-02-2011 à 20:55:12  profilanswer
 

Bonsoir
 
je viens de recevoir ma nouvelle tour j'ai quelques soucis avec ma connexion à internet : elle n'est pas stable du tout. En fait, je suis déconnecté après quelques minutes d'utilisation (entre 2 et 10). Et au bout de 30 secondes la connexion revient sans que j'ai rien besoin de faire. Assez bizarre comme problème et je suis complétement à cours d'idée pour résoudre mon soucis.
 
OS : Windows 7 (à jour)
Carte réseau : Realtek PCIe GBE Family (version du pilote : 7.27.920.2010 apparemment, c'est la dernière version en date)
FAI : Orange, livebox inventel (j'ai déjà tenté de la débrancher et de la rebrancher...)
Connexion : Testé en passant par le CPL (avec mon ancienne tour il n'y avait aucun soucis !!!) ainsi qu'en Wifi. Dans les deux cas, le problème est là.
Firewall et antivirus désactivé (au cas où...)
 
Je n'ai aucun soucis de connexion avec mes deux autres ordinateurs (l'un en wifi, l'autre en CPL). Quand la connexion coupe, c'est que l'ordi avec windows 7 qui est touché. La box ne clignote pas ni rien.
 
Si quelqu'un à une idée quelconque qui me permettrait de régler ce soucis ce serait génial parce que ça me rend fou de ne pas pouvoir pleinement profiter de ma nouvelle tour =)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 20:55:12  profilanswer
 

n°507828
pkc
Posté le 02-02-2011 à 09:44:17  profilanswer
 

est-ce que les autres pcs sont branchés en même temps que la tour ?  
 
quand la tour perd sa connection, est-ce que les autres sont encore connectés ?  
 
est-ce que la tour 'déconnectée' peut encore pinguer les 2 autres pcs?

n°508367
aideinfo
Posté le 03-02-2011 à 18:14:00  profilanswer
 

Je vais corriger, ce n'est pas un problème de connexion à Internet, mais de connexion à la Livebox. Vérifie déjà ta carte/clé Wifi quant à la compatibilité avec 7, et mets à jour le pilote.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Livebox + windows 7 = Deconnexion intempestives ?!?

 

Sujets relatifs
[HELP] HDD sur Livebox = lag en lecture musicaleWindows 7: Impossible de créer un réseau Ad-Hoc !!
[LIVEBOX] configuration routage interne[LIVEBOX] configuration routage interne
réseau entre 2PC windows 7 par ethernetlivebox + copieur
Problème TSE Windows server 2003Linksys WAG54G2 et Livebox
Livebox v2, le wifi fait reboot les pcOrange - problème de connexion instable avec Livebox 2
Plus de sujets relatifs à : Livebox + windows 7 = Deconnexion intempestives ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR