Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connexion wifi impossible - contre-action software

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion wifi impossible - contre-action software

n°455543
El-Cherubi​n
Posté le 03-04-2010 à 22:45:26  profilanswer
 


Bonjour,
 
 
On m'a demandé de voir si je pouvais réparer une connexion wifi d'un ordinateur netbook samsung NC10, j'ai checker un peu la machine, et je pense que ça vient de l'installation du kit de connexion vodafone.
Je pense à cela car lorsque j'essaye de me connecter au wifi, le système me dit qu'il y a semble t il un autre logiciel qui a pris le dessus, et qui gère le wifi et les connexions.
 
J'ai désinstallé le kit vodafone, mais toujours pas de connexion. J'ai essayé d'activer le gestionnaire de connexion wifi dans les services mais le systeme me dit qu'il manque des dépendances...
 
 
Donc je fais appel à vous, auriez vous une petite idée pour réactiver le wifi?
 
 
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 03-04-2010 à 22:45:26  profilanswer
 

n°455562
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-04-2010 à 12:22:26  profilanswer
 

désinstallation complète avec suppression du driver ?  
dans le gestionnaire de périphérique, tu le supprimes, tu redémarres -> paf Windows détecte un nouveau matériel, et tu ne mets que le driver de la carte WiFi


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°455591
El-Cherubi​n
Posté le 04-04-2010 à 17:35:37  profilanswer
 

ouep, je pense que c'est la meilleure option.
 
 merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connexion wifi impossible - contre-action software

 

Sujets relatifs
Routeur et recepteur en wifi N avec antenneWifi pas stable, que faire ? (freebox et clé Belkin)
Quelle clée wifi pour seven 64bit ?Connecté au wifi mais impossible d'afficher une page Internet
Optimiser réseau wifi NWiFi = transfert de fichiers lent?
Problème d'amplification d'un signal wifiwifi: deconnexions intempestives avec +++ pc
Besoin d'information sur les clés Wifi svp urgent merci 
Plus de sujets relatifs à : connexion wifi impossible - contre-action software


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR