Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi pas stable, que faire ? (freebox et clé Belkin)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi pas stable, que faire ? (freebox et clé Belkin)

n°455521
MrBrown91
Posté le 03-04-2010 à 14:49:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un problème de connexion wifi : la connexion n'est pas stable. Quand je joue (que j'essaie de jouer) à Quakelive, au bout de quelques secondes le jeu affiche "connexion interrompue", quand je joue à Trackmania idem, même chose quand je fais une partie de poker sur le net. Je ne perds pas systématiquement la connexion en tant que tel mais cela arrive aussi des fois que cela se déconnecte. Je précise que sur l'autre PC branché en ethernet tout se passe nickel.
 
Ma config : XP PRO avec clé belkin USB + freebox HD en wifi. Je viens de tester en branchant la clé avec une rallonge USB pour que cela passe mieux mais c'est toujours pareil. Je n'arrive pas à résoudre ce problème. Comment savoir d'où cela vient ? Cela handicape aussi pour charger les pages internet (longue attente avant que la page s'affiche) mais ce n'est pas systématique, c'est aléatoire.
 
Ma clé USB belkin est assez ancienne, c'est un modèle F5D7050 : http://www.belkin.com/IWCatProduct [...] _Id=179211
 
cela peut provenir de la clé ? Je me demande si ce n'est pas elle qui est défectueuse, comment savoir si cela provient de la clé, diagnostic possible ? Car je viens de mettre "canal automatique" sur le panneau de config free avec changement de clé réseau, mais rien n'y fait, je viens d'être déconnecté à l'instant !
 
Merci d'avance
 
++  :sol:


Message édité par MrBrown91 le 03-04-2010 à 15:41:39
mood
Publicité
Posté le 03-04-2010 à 14:49:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi pas stable, que faire ? (freebox et clé Belkin)

 

Sujets relatifs
Quelle clée wifi pour seven 64bit ?Connecté au wifi mais impossible d'afficher une page Internet
Optimiser réseau wifi Ndisque dur externe multimédia sur réseau local (freebox)
WiFi = transfert de fichiers lent?Problème d'amplification d'un signal wifi
wifi: deconnexions intempestives avec +++ pcBesoin d'information sur les clés Wifi svp urgent merci
[Wifi] Problème de clée usb wifiRouteur wifi netgear : problème de config
Plus de sujets relatifs à : Wifi pas stable, que faire ? (freebox et clé Belkin)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR