Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connecté au wifi mais impossible d'afficher une page Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecté au wifi mais impossible d'afficher une page Internet

n°455447
querys
Posté le 02-04-2010 à 21:52:16  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
ayant que très peu de connaissances techniques en informatique, je me tourne vers vous pour essayer de régler mon problème.
Pour faire court, je suis chez Club Internet/SFR et j'ai une CI Box Hitachi. Tout à l'air de bien fonctionner sauf que je n'arrive plus depuis 2 jours à afficher une page Internet alors que je suis connecté au wifi de la box. Quand je fais une cmd --> ipconfig, je n'ai aucune adresse ip qui apparaît. Pour moi, je trouve ça bizarre puisque si je suis connecté, je devrais avoir au moins une adresse ip qui m'est attribuée. Et ce qui est encore plus bizarre c'est que tout fonctionne parfaitement sur mon ordinateur de bureau.
Donc voilà où j'en suis et là je ne sais pas quoi faire !
Quelqu'un a-t-il eu un soucis semblable qui serait apparu du jour au lendemain ? Et surtout quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter ?
 
Merci d'avance de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 02-04-2010 à 21:52:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connecté au wifi mais impossible d'afficher une page Internet

 

Sujets relatifs
Optimiser réseau wifi NTV par internet et plusieurs télés
WiFi = transfert de fichiers lent?Problème d'amplification d'un signal wifi
wifi: deconnexions intempestives avec +++ pcBesoin d'information sur les clés Wifi svp urgent merci
[Wifi] Problème de clée usb wifiRouteur wifi netgear : problème de config
Wake-on-Lan à partir d'Internet par Camera IP ou autre?Nas depuis internet
Plus de sujets relatifs à : Connecté au wifi mais impossible d'afficher une page Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR