Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Routeur et recepteur en wifi N avec antenne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur et recepteur en wifi N avec antenne

n°455526
Sc4rf4ce
Posté le 03-04-2010 à 16:10:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai récemment acheté un routeur Zyxel 419n et la carte PCI ZyXEL NWD-310N qui va bien avec mais comme je suis pas très près du routeur avec mon pc je me retrouve avec une connexion faible voir très faible.
 
J'ai donc commander l'antenne ZyXEL ANT-1106 mais je me demandais si je dois la connecter au routeur ou à la carte PCI  :??:  
 
Si vous avez une idée je suis preneur  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2010 à 16:10:26  profilanswer
 

n°456066
zep29
Posté le 09-04-2010 à 09:53:46  profilanswer
 

Salut
as tu acheté la Zyxel ANT-1106 et si oui peux tu me dire si elle est vraiment efficace?
car je compte l'acheter pour booster mon wifi surtout qu'elle n'est pas "moche" comme la plupart des autres antennes

n°457029
Sc4rf4ce
Posté le 16-04-2010 à 13:46:32  profilanswer
 

Salut,
 
Oui je l'ai commandé et reçu récemment et je vai pouvoir répondre à ma propre question par le meme occasion.
 
Donc on peut connecter l'antenne soit au routeur soit à la carte PCI, c'est un élément "passif" comme je l'ai compris.
 
Moi je l'ai mise en réception donc sur la carte et j'ai eu un gain de réception vraiment flagrant.
 
Je suis passé de "très faible" à " très bonne" et de 80 Mbits/s a 260 Mbits/s donc je peu la recommandé sans problème.
 
Ce qui est pas mal aussi c'est qu'il y a pleins de possibilités pour l'installation des antennes.  
 
Perso j'ai mis les 3 antennes sur le socle comme présenté sur les photos et ca va très bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Routeur et recepteur en wifi N avec antenne

 

Sujets relatifs
Wifi pas stable, que faire ? (freebox et clé Belkin)Quelle clée wifi pour seven 64bit ?
Connecté au wifi mais impossible d'afficher une page InternetOptimiser réseau wifi N
WiFi = transfert de fichiers lent?Modem + routeur, lan - lan ou lan - wan? + questions :-)
Problème d'amplification d'un signal wifiwifi: deconnexions intempestives avec +++ pc
Besoin d'information sur les clés Wifi svp urgent merci 
Plus de sujets relatifs à : Routeur et recepteur en wifi N avec antenne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR