Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connexion 2 -ème tv dans la chambre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion 2 -ème tv dans la chambre

n°1180644
pascal5917​1
Posté le 01-12-2021 à 06:48:36  profilanswer
 

Bonjour,
Voila je suis chez vidéo futur ( fibre ) avec décodeur tv dans le salon et je voudrais rajouter une tv dans la chambre via prise cpl donc il me faut un décodeur en plus tnt je crois ? si oui puis-je prendre n'importe quel marque de décodeur genre celui-ci https://www.amazon.fr/Echosat-2910- [...] B07QGWN9SM n'ayant rien a voir avec mon fai
 sachant que le 1 er cpl sera raccordé a la box de video futur et le 2 eme dans la chambre sur un décodeur et du déco a la tv ou bien faut-il un décodeur de mon fai impérativement merci.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2021 à 06:48:36  profilanswer
 

n°1180652
d@kn1ko
Posté le 01-12-2021 à 14:24:57  profilanswer
 

pascal59171 a écrit :

Bonjour,
Voila je suis chez vidéo futur ( fibre ) avec décodeur tv dans le salon et je voudrais rajouter une tv dans la chambre via prise cpl donc il me faut un décodeur en plus tnt je crois ? si oui puis-je prendre n'importe quel marque de décodeur genre celui-ci https://www.amazon.fr/Echosat-2910- [...] B07QGWN9SM n'ayant rien a voir avec mon fai
 sachant que le 1 er cpl sera raccordé a la box de video futur et le 2 eme dans la chambre sur un décodeur et du déco a la tv ou bien faut-il un décodeur de mon fai impérativement merci.


 
c'est un decodeur tnt, il faut une prise antenne tv.
ca fonctionnera jamais ce que tu décris
rien compris la derniere phrase  
oriente toi plutot du cote des amazon stick / apple tv + application molotov tv

n°1180664
pascal5917​1
Posté le 01-12-2021 à 15:53:41  profilanswer
 

ok pour molotov avec stick   merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connexion 2 -ème tv dans la chambre

 

Sujets relatifs
partage de connexion smartphone/hubPas de connexion Internet
Connexion VPN impossible depuis Win10Passage d'une mauvaise connexion ADSL à la fibre
Débits Wifi, perte connexion, le casse tête de mon réseau wifiConnexion LAN/internet qui se coupe de temps en temps
Connexion qui saute sur switch alimenté en POEproblème de connexion CPL
Connexion chambre étudiant ADSL ou WIFI ?[pb] >> connexion internet chambre universitaire
Plus de sujets relatifs à : connexion 2 -ème tv dans la chambre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR