Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Adaptateur wifi entre box et téléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur wifi entre box et téléphone

n°1083781
nounours18​95
Posté le 18-07-2019 à 18:27:09  profilanswer
 

Bonjour,  
Ayant déménagé,  ma box est désormais dans ma cave,  et je ne peux donc pas y relier en filaire mon téléphone habituel.  
Existe- t-il un adaptateur wifi que je pourrai relier à mon téléphone pour que celui-ci accède à ma box ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 18:27:09  profilanswer
 

n°1083855
patrick220​00
Posté le 19-07-2019 à 19:36:34  profilanswer
 

Achète des combinés sans fil DECT pour remplacer le filaire.
La box ( Freebox V6)que j'ai en ce moment a un module DECT intégré qui fait marcher tous les téléphones de la maison sans branchement sauf les bases de recharge.  
Auparavant j'avais une base DECT branchée sur la box au rez de chaussée qui permettait aussi de faire fonctionner 3 téléphones.

n°1083889
nounours18​95
Posté le 20-07-2019 à 10:37:38  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Patrick : mon objectif étant de réutiliser le téléphone sans-fil que j'ai déjà,  je pense que je vais connecter la base à la box au sous-sol et utiliser l'autre téléphone dans la maison.  
 
Si ça marche ça me conviendra, sinon j'aviserai...
 
Test ce mardi après mon déménagement  !
Bon week-end


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Adaptateur wifi entre box et téléphone

 

Sujets relatifs
Prob WiFi 2.4 sur Tp-Link Archer A7Probleme wifi carte mere Aorus Z390 Ultra (AC9560 Intel)
Wifi et le(s) mur(s)...débit wifi lent sur freebox
branchement camera surveillance sur ethernet puis wificanaux wifi
Connecter un routeur tp-link en WiFi à une liveboxFreebox révolution + Switch wifi : mode bridge ou routeur ?
WIfi invité pour un "réseau sécurisé "CPL WiFi dans garage séparé
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur wifi entre box et téléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR