Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  branchement camera surveillance sur ethernet puis wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement camera surveillance sur ethernet puis wifi

n°1082192
maboullett​e
Posté le 28-06-2019 à 18:18:53  profilanswer
 

- Je pense que c'est un problème récurent mais je ne trouve pas de réponse limpide ... (j'ai cherché longtemps ! en vain ...)
 
Bonjour,
 
Les murs trop épais de ma maison ne permettent pas de  laisser passer le wifi correctement.
 
Prudent, lors de l'aménagement de l'étage, j'ai passé du câble reseau ... :pt1cable:  
 
Maintenant, j'aimerai connecter une caméra de surveillance afin de surveiller mon parking et l'entrée de la maison qui se trouve à l'autre extrémité par rapport à ma box.  
 
j'ai une arrivée du câble reseau à 3 m environ de l'emplacement ou sera placée la caméra.
 
j'ai une alimentation électrique pour la caméra déja en place, mais compte tenu de la configuration  des lieux, je ne voudrais pas percer le mur pour brancher  la caméra et la relier au reseau filaire... Je suis en triphasé... donc exit le cpl !
 
 
je pense que ça doit être possible de faire une extention de mon réseau wifi  à partir de l'arrivée du câble reseau...  
 
 
il me faudrait une sorte de  "répéteur" wifi,   mais qui  passerait via  le reseau câblé relié à ma 9box... et qui retransmettrait la wifi de ce nouveau point pour augmenter la surface couverte de ma box et qui me redonnerait par la même occasion le wifi dans ma cuisine  qui pour l'instant est à -120DBm/Box.  
 
Moi pas bien comprendre le langage GEEK ...  parler à moi en langage simple svp !  :lol:  
 
n'hesitez pas à ma conseiller sur l'achat de la chose ... voir de mettre un lien ... je pense que cela servira à plus d'un !
 
et Merci d'avance !  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 28-06-2019 à 18:18:53  profilanswer
 

n°1082230
grotius
Posté le 29-06-2019 à 06:53:03  profilanswer
 

Achete un point d accès wifi, que tu branches sur la prise rj45, maintenant percer un mur c est vraiment pas compliqué et cabler une camera c est toujours mieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  branchement camera surveillance sur ethernet puis wifi

 

Sujets relatifs
canaux wifiConnecter un routeur tp-link en WiFi à une livebox
Freebox révolution + Switch wifi : mode bridge ou routeur ?WIfi invité pour un "réseau sécurisé "
Besoin d'aide pour branchement SwitchCPL WiFi dans garage séparé
Comment faire un Réseau local wifi ? PC + Oculus GO avec Clé wifi usb.Extension WIFI LA BOX Numericable (SFR TV)
Problème EthernetProbleme bizarre de notifications sur mon tel en wifi
Plus de sujets relatifs à : branchement camera surveillance sur ethernet puis wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR