Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme wifi carte mere Aorus Z390 Ultra (AC9560 Intel)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme wifi carte mere Aorus Z390 Ultra (AC9560 Intel)

n°1082944
wagnermura
Posté le 07-07-2019 à 19:40:28  profilanswer
 

J'ai des soucis avec le AC9560 de chez Intel depuis que je l'utilise (1 semaine), le wifi est tres instable et coupe regulierement passant en statut identifying le wifi.
J'ai essayé de downgrade les drivers, utiliser ceux de chez Intel ou de chez Aorus mais rien n'y fait soit je suis a 70mbps en 5ghz sachant que mon tel atteind dans la meme piece 400.
Parfois j'arrive en installant le driver intel datant de y a 2mois et en le mettant a jour par le driver de aorus datant du 2 juillet a atteindre 500mps mais ca dure 20min ou un reboot et pouf.
En fonction des drivers, la carte ce connect a un reseau 5ghz en 2.4ghz sans aucune raison.
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une idée je suis preneur.
 
 
Illustration par un de mes speedtests :
 
https://linustechtips.com/main/uplo [...] 0900f0.mp4

mood
Publicité
Posté le 07-07-2019 à 19:40:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme wifi carte mere Aorus Z390 Ultra (AC9560 Intel)

 

Sujets relatifs
Wifi et le(s) mur(s)...débit wifi lent sur freebox
branchement camera surveillance sur ethernet puis wifiComment optimiser windows 10 et sa carte réseau ?
canaux wifiConnecter un routeur tp-link en WiFi à une livebox
Freebox révolution + Switch wifi : mode bridge ou routeur ?WIfi invité pour un "réseau sécurisé "
probleme PC / CPLAgrégat de carte réseau: doubler son débit
Plus de sujets relatifs à : Probleme wifi carte mere Aorus Z390 Ultra (AC9560 Intel)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR